Second cercle Inscrit le : 12-02-2010
Le celtico-wesh-wesh avec un blouson des Patriots et un tee-shirt des Bulls c'est comme les burgers hallal de chez Quick, ça a peut-être l'air joli comme ça, mais c'est gravement dénué de substance nutritive et c'est un gros doigt pointé aux traditions prétendues défendues. Manau c'est pourtant ma génération, ......comme les 2 Be 3. 4/10
Si je veux du vrai breton, je m'écoute ça avec plaisir, et pourtant tout le monde sait ici que je suis distant de ces damnés bouffeurs de varech. haha! Mais ça me fait mal pour eux.
Second cercle Inscrit le : 31-08-2012
Désolé de te contredire, mais Manau, c'est vraiment pas le genre "wesh-wesh". Tu me parles beaucoup de fringues et de comparaisons avec de la mauvaise bouffe, peu de musique (pourtant, c'est sur quoi je me base généralement).
Tu sais, je recherche pas spécialement du "vrai" Breton et/ou du "pur" traditionnel. Le morceau de Alan Stivell passe tout Seul, heureusement, il est assez court pour que j'accroche sans vraiment m'ennuyer. 6/10
La Canaille - Redéfinition (2014)
Je suis tombé sous le charme de ce rappeur, et c'est déjà un exploit pour quelqu'un qui n'aime pas ce genre de musique.