Second cercle Inscrit le : 29-08-2007
3.5/10 : aussi intéressant au plan conceptuel et théorique que rébarbatif à l'écoute malheureusement
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.
Second cercle Inscrit le : 29-08-2007
8/10 : Du jazz exotique et détendant, j'adhère à fond
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.
Troisième cercle Inscrit le : 19-11-2012
Dans la voiture c'est Nostalgie la radio par défaut depuis 20 ans alors je peux te dire que je l'ai entendue maintes fois celle-là, elle est magnifique mais on ne peut pas en dire autant du chanteur (caractère) 8/10