Autres Musiques >> 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10 ou 0.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 10 Novembre 2015 - 01:49:22

Eminem fait partie des rares que j'arrive à écouter et encore, c'était avant. Depuis le peu que j'entend de lui c'est dans des Feat et c'est plutôt naze. 6/10 pour celle ci, pas ma préférée.

Autre gars que j'aime tiens, DMX:

Mardi 10 Novembre 2015 - 02:19:59

Arf! Je n'ai aucun sentiment de force à son écoute. La musique qui couine et qui tourne en boucle à outrance dans une ambiance "wesh wesh qué se ke jeu sui tro bonh ta mer" avec le mec qui se filme habillé en releveur de compteurs dans une voiture qui fait Semblant de rouler ça me gonfle sérieux. Sincèrement désolé! 3/10

edit: Eh! Tricheur! C'est plus le même titre. Ouais! Bon! C'est un peu mieux, mais guère transcendant. 04.5/10

Malicorne - L'écolier Assassin

Mardi 10 Novembre 2015 - 02:22:41

EDIT: Excuse j'ai changé de morceau entre temps, il est vrai que X Gonna Give It To Ya fait très kitch.

Ça m'a donné envie de réécouter ce qu'il faisait (DMX) et je suis tombé sur ce morceau, d'ou mon changement, je ne pensais pas qu'il y aurais du monde à passer à cette heure ci^^

La présence de la gratte et du solo on fait gagner 1.5 de plus?

Mardi 10 Novembre 2015 - 02:33:18

citation :
Snake_Pliskin dit :
EDIT: Excuse j'ai changé de morceau entre temps, il est vrai que X Gonna Give It To Ya fait très kitch.

Ça m'a donné envie de réécouter ce qu'il faisait (DMX) et je suis tombé sur ce morceau, d'ou mon changement, je ne pensais pas qu'il y aurais du monde à passer à cette heure ci^^

Pense à la chouette. ça existe les animaux nocturnes. Moi pour tout ce qui est hip hop en général, j'en suis resté à MC Solaar, IAM, et un peu des Neg Marrons des débuts. Le côté myso, frime, pseudo-victime, tribal-communautaire et flouze exhibé, en plus des textes torchés sur papier toilette et de la musique du très pauvre, ce n'est pas fait pour moi.

Mercredi 11 Novembre 2015 - 10:42:49

Quelques passages sympa, j'aime ce côté poétique, mais je reste sur ma faim là 5/10

Oxxxymiron - Город под подошвой (2015)

Rap Russe.

Mercredi 11 Novembre 2015 - 11:36:02

Le russe sonne bien quand il est rappé, par contre l'instru est pas terrible 6/10

Mercredi 11 Novembre 2015 - 20:29:57

Ça passe bien même si ce n'est pas mon style préféré 6/10

Jamiroquai - Space Cowboy

Mercredi 11 Novembre 2015 - 20:34:50

Pas besoin d'écouter, j'ai longtemps adoré. 8/10

Mercredi 11 Novembre 2015 - 21:00:51

Pas besoin d'écouter, j'adore 8/10

Daft Punk - Contact

Mercredi 11 Novembre 2015 - 21:11:27

citation :
Mozabi649 dit :
Pas besoin d'écouter, j'adore 8/10

Daft Punk - Contact

Même pas besoin d'écouter non plus, simplement ma préférée de l'album. Epique, je l'imagine bien sur une bataille spatiale dans Star Wars, 9/10 !

Sun Kil Moon - Heron Blue :

Avec le sublime trailer de Gow 3 pour ceux qui veulent en profiter :