Second cercle Inscrit le : 03-07-2015
Messages: 2047
Réputation:
Bien bien, ça calme le jeu, tu classes ça en post-rock instru ? 8,5/10
Je sais, encore des asiats
Le malheur des autres fait mon bonheur. Je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur. La vie est une maladie mortelle que l'on attrape à la naissance.
Troisième cercle Inscrit le : 19-11-2012
Messages: 2319
Réputation:
citation :
Mister_Magoo dit : Bien bien, ça calme le jeu, tu classes ça en post-rock instru ? 8,5/10
Plutôt électro-ambient, downtempo pour le coup. Et vas-y avec les asiats, te gêne surtout pas, 7,5/10 C'est pas le chant que je préfère mais quelle instru, trop bon !
Cinquième cercle Inscrit le : 11-05-2015
Messages: 293
Réputation:
citation :
Mozabi649 dit :
Bien ça aussi, 8/10 Il y a un rapport avec TonAvatar, non ?
Ouai y'a un rapport, en fait Pon3 ça vient d'un personnage d'mlp qui à deux noms (rapport au fait que les fans l'ont nommé avant hasbro) et dont DJ-Pon3 et l'un des deux. C'est aussi un perso qui est mis en relation avec celui qui me sert d'avatar.
Sinon pour Ton morceau, je met 7/10, je m'attendais à ce que ce soit pas folichon après la premiere minute mais finalement ca reste agréable