Autres Musiques >> 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10 ou 0.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 23 Juin 2015 - 20:40:22

citation :
NoctiferioN dit :
pas un grand fan de la saga perso,il en va de meme pour les musique,6/10 pour le coté culte!

Excellent morceau pour un groupe qui ne l'est pas moins, et film dérangeant que je déconseille à Mozabi qui va nous faire une attaque ^^

Connais-tu cette reprise NoctiferioN par le groupe de rock prog psyché suédois Morte Macabre :

Fabuleuse.

Mardi 23 Juin 2015 - 20:48:44

citation :
Miskatonic dit :

citation :
NoctiferioN dit :
pas un grand fan de la saga perso,il en va de meme pour les musique,6/10 pour le coté culte!

Excellent morceau pour un groupe qui ne l'est pas moins, et film dérangeant que je déconseille à Mozabi qui va nous faire une attaque ^^

Connais-tu cette reprise NoctiferioN par le groupe de rock prog psyché suédois Morte Macabre :

Fabuleuse.

Hey Miska, faut respecter les règles hein ^^ Tu dois noter le morceau du post précédent

Mardi 23 Juin 2015 - 20:53:57

C'est très beau, avec un univers très coloré mais aussi quelques touches plus "sombres" sur l'intro' 7,5/10

MAN WITH A MISSION W/ ZEBRAHEAD - Out of Control (2015)

Un des rares trucs nippons que j'aime beaucoup.

Mardi 23 Juin 2015 - 21:07:48

citation :
Hacktivist dit :
C'est très beau, avec un univers très coloré mais aussi quelques touches plus "sombres" sur l'intro' 7,5/10

Tu parlais de Miska ou moi ?

Bien punchy Ton truc ça me plaît 9/10.

Tiens un autre truc japonais : Linked Horizon - Guren no Yumiya

Mardi 23 Juin 2015 - 21:19:30

Ouais, vilain Miska. Je met 8 à Ton Mononoke Mozabi, très beau thème.
Et n'oublies pas de noter Hacktivist chenapan.

Mardi 23 Juin 2015 - 21:23:17

citation :
Miskatonic dit :
Ouais, vilain Miska. Je met 8 à Ton Mononoke Mozabi, très beau thème.
Et n'oublies pas de noter Hacktivist chenapan.

Je croyais l'avoir déjà fait, c'est rectifié ^^

Mercredi 24 Juin 2015 - 10:44:22

Bon, un peu "too much" pour moi niveau orchestration, trop d'épique tue l'épique je trouve, 6/10

Je ne peux plus me passer de ce titre (et de l'album entier en fait)

Mercredi 24 Juin 2015 - 15:44:04

J'adhère pas aux changement d'ambiances vachement brutaux, comme ça... genre comme si ça changeait d'musique. Pas mal sinon 4.5/10

Mercredi 24 Juin 2015 - 20:24:43

citation :
Witchburner dit :
Bon, un peu "too much" pour moi niveau orchestration, trop d'épique tue l'épique je trouve, 6/10

Je ne peux plus me passer de ce titre (et de l'album entier en fait)

Rush c'est le bien. Pas encore écouté ce Caress of Steel (on dit que c'est loin d'être le meilleur) mais ce que je sais c'est que je pourrais m'enfiler l'album a Farewell to Kings à longueur de journée

Mercredi 24 Juin 2015 - 23:00:19

Plutôt joli, mais exceptées les parties chantées, j'ai trouvé ça légèrement fadasse...6.5/10

Ouais ouais, ambiance de bâtard!