Troisième cercle Inscrit le : 19-11-2012
J'adore l'ambiance instaurée, la toile de fond mais les bruitages qui ressemblent à des frottements sur des cordes me dérangent plus qu'autre chose (mais je chipote). 8/10.
Ozric Tentacles, je connaissais que Ayurvedic que j'ai utilisé pour les Blind Test Rock et j'avais déjà super aimé et là pareil. Cette basse, qu'est-ce que c'est bon. 10/10 sans le moindre scrupule.
Cinquième cercle Inscrit le : 28-11-2010
clair Ozric Tentacles est un groupe parfait,un des seuls groupes du genre que je connait tres bien.Ils ont la capacité de m'emporter dans leur univers si planant et cosmique,ma preference va a l'album Jurrassic Shift,de loin le plus homogene avec que des perles contrairement a pas mal de leurs autres albums ou il y a toujours 1 voir plusieurs morceaux qui m'agace un peu.
Je connait tres peu Rush mais ce morceau est excellent,ca donne envie de s'y plonger davantage, 8,5/10
je pense sincerement que ce morceau est un des meilleurs que j'ai pu entendre pour peu que l'on s'attarde sur les paroles.
Boon, L'instru est vraiment cool, j'aime moins la voix et pour le texte, les traductions trouvées sont évidemment du mot à mot (donc moisies) et je ne comprends pour l'instant assez l'anglais pour comprendre toute la portée métaphorique, donc je veux bien que tu m'expliques (8/10 en attendant)
Cinquième cercle Inscrit le : 02-07-2013
"Tu passes vingt ans à apprendre le Sortilège qui fait apparaître des vierges nues dans ta chambre, et tu t’es tellement intoxiqué aux vapeurs de mercure et usé les yeux à lire des vieux grimoires que tu n’arrives pas à te rappeler ce qu’il faut en faire après."