Cinquième cercle Inscrit le : 02-07-2013
"Tu passes vingt ans à apprendre le Sortilège qui fait apparaître des vierges nues dans ta chambre, et tu t’es tellement intoxiqué aux vapeurs de mercure et usé les yeux à lire des vieux grimoires que tu n’arrives pas à te rappeler ce qu’il faut en faire après."
Quatrième cercle Inscrit le : 14-03-2010
Kavinsky, en dehors de l'OST de "Drive", je ne connais pas, et ce que j'en ai écouté ne m'a pas emballé plus que ça, mais ce remix est bien sympa, 7/10
L'un des deux theme de fin de ME3:
"Je me moque de savoir beaucoup de choses, je veux savoir des choses que j'aime"
Cinquième cercle Inscrit le : 02-07-2013
La BO des Mass effect est recèle quand même d'excellent titres. Dont celui-ci, même si je me trouve un peu longuet. 8/10
"Tu passes vingt ans à apprendre le Sortilège qui fait apparaître des vierges nues dans ta chambre, et tu t’es tellement intoxiqué aux vapeurs de mercure et usé les yeux à lire des vieux grimoires que tu n’arrives pas à te rappeler ce qu’il faut en faire après."
Second cercle Inscrit le : 29-08-2007
5.5/10 : Avec ce genre de style, je trouve toujours les trucs sympas pendant une minute 30 et à un moment donné, vu qu'il ne se passe rien de bien neuf, ben voila quoi je cale...
dédicace aux amis belges
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.
Cinquième cercle Inscrit le : 28-08-2013
7/10, très sympa, mais ça se fini assez brutalement.
Je passe par une musique d'anime japonais. On aime ou on aime pas, de mon côté j'adore la musique new-age, et à la sauce jap' ca te met juste le barreau.