Cinquième cercle Inscrit le : 21-04-2010
Heuuu... Pas beaucoup/10... 3/10. Ça représente tout ce que je hais dans la musique : De la musique creuse à souhait, des vocodeurs à outrance, des mecs sortis de la téléréalité... Et le chant en japonais ça m'insupporte quel que soit le genre !
Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !
Mais non les modos, je plaisante :P
Quatrième cercle Inscrit le : 06-02-2010
Whaou, j'adhère completement! rythmiques à tirroirs, rupture de Ton, une ambiance tordue et flippante, et beaucoup d'inventivité... peut-être même un peu trop? 9/10 je retiens ce nom.
"Le Mexicain l'avait acheté en viager à un procureur à la retraite. Trois mois après, l'accident bête. Une affaire."
Cinquième cercle Inscrit le : 21-07-2012
6/10 pour pas être sévère car j'ai jamais accroché à sa musique, en reconaissant tout de même que c'est bien foutu, qu'elle a son propre univers assez original mais j'ai du mal, surtout avec son chant.
Cinquième cercle Inscrit le : 31-05-2009
J'adore ce que fait ce mec ! Toujours un plaisir a écouter ! mais c'est typiquement le genre d'artiste ou il se mettre l'album et le laisser défiler, pour se faire emporter. Disons .. 7.5/10 ou meme 8/10 aller
Vivre a travers la musique , vous savez ce que c'est ?
Cinquième cercle Inscrit le : 20-12-2010
Je peux mettre que 7/10, parce que la voix ne me plait pas. Mais je reconnais toutes les qualités de ce groupe. Pour ceux qui apprécient la voix, ça vaut surement plus, tant pis.
They give you a white shirt with long sleeves
Tied around you're back, you're treated like thieves
Drug you up because they're Lazy It's too much work to help a crazy