Thrash Metal >> ... And Just Thrash For All ! Quel disque là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 02 Avril 2010 - 08:06:04
@dasway t inquiéte je ne suis pas vexé !!!! a mon age tu sais !!!! je me suis souvent trompé de topic en ne postant pas ou y fallait !!!! maintenant je fais hyper gaffe !!!! ecoute Throwdown sur cet album pour moi c est plus thrash mais je peux me tromper aussi
wicca   bloodrush   2010

aprés 21 années d absence ils nous reviennent avec un album de thrash old school
http://www.youtube.com/watch?v=KLDPyvsmujE

Vendredi 02 Avril 2010 - 12:30:07
Exhorder : Slaughter in the vatican. 

Overkill : Ironbound 

Vendredi 02 Avril 2010 - 17:08:17

cripper   devil reveals   2009

je l ai reçu aujourd hui du thrash métal allemand trés efficace avec un chant féminin growlé entre sabina classen et angela gossow
moi j adore !!!!!!!

ps je sais j ai tendance a m enflammer !!!! je vous mets un morceau dites moi ????

http://www.youtube.com/watch?v=sF0oFTo1QT0

Vendredi 02 Avril 2010 - 18:01:31

Et ben, vous savez quoi? Je kiffe grave!

Vendredi 02 Avril 2010 - 19:15:16

Holy Moses   finished with the dogs   1987

Holy Moses   world chaos   1990

Vendredi 02 Avril 2010 - 20:52:47

citation :
METALVIEUX dit :
cripper   devil reveals   2009

je l ai reçu aujourd hui du thrash métal allemand trés efficace avec un chant féminin growlé entre sabina classen et angela gossow
moi j adore !!!!!!! 

Excellent mieux que Holy Moses   0 0

Vendredi 02 Avril 2010 - 22:20:56
Heathen - The Evolution of Chaos

Vendredi 02 Avril 2010 - 22:34:12
Je n'ai pas trop aimé le groupe ci-dessus (y'en faut bien un, hein ), mais c'est un putain de bel artwork, pour moi...

Kragens - Seeds of Pain

Groupe français qui dépote sévère. Avec un chanteur polyvalent qui passe d'un registre Thrash à un registre Heavy pépère, ponctuant le tout de quelques beuaaargh Death. Riffs de Massacre, et soli "technico-mélodiques". Yahaa.
Et alors le mix de la batterie... En même temps avec le monstrueux Tue Madsen à la prod' fallait pas s'attendre à de la guimauve...

EDIT

Putain de monstre... Le disque qui m'a montré à quel point un riff peut t'exploser la nuque. J'avais jamais rien entendu de si acéré avant (c'est sans doute un problème de connaissance de groupes mais bon). Bref, ça arrache tout, et la suite est pour le mois prochain ... Aïe, mes cervicales...

Samedi 03 Avril 2010 - 12:07:39
Megadeth : Rust In Peace

Samedi 03 Avril 2010 - 14:47:09