Thrash Metal >> ... And Just Thrash For All ! Quel disque là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 19 Mars 2010 - 13:03:02

citation :
Serval dit :

citation :
da_sway dit :

citation :
METALVIEUX dit : Demonica - Demonstrous
des le matin !!!!!!
@da sway  un grand merci a toi pour cette merveille !!!!!!!

De rien 0

hum hum...

0 

Vendredi 19 Mars 2010 - 13:30:55

citation :
METALVIEUX dit :
du thrash bien bourrin rugueux intransigeant et enragé !!!!!
a ne pas mettre entre toutes les oreilles !!!!!!!

Géant, et à un degré moindre le 1er "riders of doom", mais aussi le 3iè "deception ignored" dans une optique techno-thrash à la Coroner / Voivod ("dimension hatross" et "nothing face) mais tout aussi gigantesque !!!

Vendredi 19 Mars 2010 - 13:33:43

Demonica - Demonstrous
Ouais, pas super emballé. Autant chez certains groupes les grosses productions comme ça ne me gêne pas (Exodus), autant là le rendu sonne bien plat je trouve. A approfondir mais je pense que je vais vite l'oublier.

Vendredi 19 Mars 2010 - 13:45:38
Bon du coup ça m'a motivé pour écouter ce 3iè Deathrow

http://www.informaciongratis.info/pagmusica/Deathrow-DeceptionIgnored-Front.jpg

On pense aussi au Metallica de "and Justice for all" mais... sur des rythmes rapides

Vendredi 19 Mars 2010 - 14:21:35

HIGH ON FIRE    SNAKES FOR THE DIVINE    2010
un mélange heavy thrash absolument détonnant !!!!!!

et maintenant BATTALION    UNDERDOGS    2010
un nouveau combo suisse qui envoie bien la sauce c est diablement efficace
c est trés proche de Slayer avec des relants KREATORIEN

Vendredi 19 Mars 2010 - 15:40:46

Atomizer - The Only Weapon Of Choice

Quelqu'un saurait me recommander un groupe dans la veine de ce double CD? Un thrash agressif et rapide, qui n'hésite pas à blaster quand il faut?

Vendredi 19 Mars 2010 - 15:54:41

citation :
epicepictave dit :

Atomizer - The Only Weapon Of Choice

Quelqu'un saurait me recommander un groupe dans la veine de ce double CD? Un thrash agressif et rapide, qui n'hésite pas à blaster quand il faut?

Peut ètre le groupe polonais Bloodthirst ? T'as déjà écouté le Swallowed in Black de Sadus , ça blast pas mais niveau agessivité c'est le haut du pavé !

Vendredi 19 Mars 2010 - 15:55:56

Vendredi 19 Mars 2010 - 16:39:32
@METALVIEUX : vu mes maigres connaissances en thrash, j'aurais envie de dire que ça ressemble à Sodom. C'est pas mal, mais un peu éloigné de ce que je recherche. Ce genre de thrash qui sonne vieux (à mon goût) tourne à petite dose chez moi, j'suis pas encore converti come il faudrait.

@Infestuus : Bloodthirst, ça colle mieux avec ce que j'apprécie, un poil plus moderne dans la prod. Une voix tirant sur le black. Manque juste un peu de mélodie qui reste dans la tête. Mais je retiens quand même ce groupe.

Pour Sadus, je me souvenais plus que tu m'avais fait écouter. J'adore le mix de la basse qui ressort bien. Mais pareil, j'ai un peu de mal avec ce genre de thrash. Un peu trop old school pour moi. Faut que j'y aille progressivement.

Merci à vous deux, c'est toujours un plaisir de venir demander un tuyau sur le forum thrash.

Vendredi 19 Mars 2010 - 17:14:28
@ Epice

Je pense que le "Spectrum of Death" de Morbid Saint devrait te plaire, dans le genre Thrash agressif et violent ça se pose là !

Puis moi je m'écoute :

"An Ancient Inherited Shame" monstrueux !!