DISNEYLAND FREDDY >> + et -
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 06 Novembre 2010 - 16:22:04
+ bientot fini de bosser ( figuration car pas trop de monde )
- mettre a jours ses albums dans SOM

d'ailleurs ça m'a saoulé j'arrete pour aujourd'hui

Samedi 06 Novembre 2010 - 22:11:56
+ Soirée tranquille. Coil dans les oreilles.
- Tout cela passe bien trop vite.

Dimanche 07 Novembre 2010 - 00:18:55
C'est comment Coil ?

Dimanche 07 Novembre 2010 - 00:27:51

citation :
Elvangar dit : C'est comment Coil ?

Et bien, personnellement, j'ai franchement accroché ! On peut dire que le groupe se débrouille vraiment bien. Les ambiances sont assez fortes.
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Post*it__Now_playing-id-26078-p-4-l-fr.html
Tiens, tu y trouveras un avis beaucoup plus creusé à travers mon post sur le disque " Musick to Play in the Dark " ( volume 2 ).

Dimanche 07 Novembre 2010 - 01:22:26
+ Super festival
- Je suis bourré et explosé !

Dimanche 07 Novembre 2010 - 02:18:37

citation :
skull_revenge dit :

citation :

Et bien, personnellement, j'ai franchement accroché ! On peut dire que le groupe se débrouille vraiment bien. Les ambiances sont assez fortes.
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Post*it__Now_playing-id-26078-p-4-l-fr.html
Tiens, tu y trouveras un avis beaucoup plus creusé à travers mon post sur le disque " Musick to Play in the Dark " ( volume 2 ).

Je viens de lire mais je ne peux pas mater la vidéo à cause de ma connexion ... dis-moi, comment est le chant ?

Dimanche 07 Novembre 2010 - 03:29:54

citation :
Elvangar dit :

citation :
skull_revenge dit :

citation :

Je viens de lire mais je ne peux pas mater la vidéo à cause de ma connexion ... dis-moi, comment est le chant ?

Il n'y a pas de chant dans Ether.
Sinon, en général, ce sont souvent des murmures voire des chuchotements. Sinon, lorsqu'il y a, du chant, la voix est souvent modifiée, et a donc une sorte d'aspect " électronique ". Cependant, elle reste en infériorité par rapport à la musique. On dira que le " bruitisme " ( néologisme parfois employé dans l'Ambient ) a plus d'importance. Sauf sur Batwings (A Limnal Hymn), justement, où on perçoit bien la voix. Mais, c'est plus du parlé que du chant. Sauf à la fin de cette piste, où un chant plutôt doux, avec deux voix fait son apparition.
Enfin bon. C'est pas vraiment simple à définir. Il y a plusieurs voix ( sonorité, masculine / féminine ), différentes façons de les mettre en place ( chant, parlé, murmures ... ).
Voilà. J'espère avoir répondu à ta question. Je suis navrée, mon explication est un peu brouillonne.

Dimanche 07 Novembre 2010 - 03:45:48
Nan nan c'est très clair, merci pour tes explications !

Dimanche 07 Novembre 2010 - 10:58:56
De rien. Mais je ne peux que te conseiller d'aller écouter par toi-même !

+ Belle journée.
- Dernière journée. ( de week-end ).

Dimanche 07 Novembre 2010 - 17:31:46
+ je me réécoute tous mes CD "non-Metal", histoire de faire une pause dans le Metal ...
- ça m'emmerde de retourner bosser demain ...