DISNEYLAND FREDDY >> + et -
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 12 Octobre 2010 - 07:52:38
+ Les vacances approchent.
- Journée assez lourde aujourd'hui.

Mercredi 13 Octobre 2010 - 20:24:57
+ assez de boulot pour pas chômer au bureau
- ça commence à cailler

Mercredi 13 Octobre 2010 - 20:40:57
+ Bon entrainement de rugby, bonne journée à écouter de bons skeuds de Death, Sodom et Darkthrone.
- Demain c'est école, et faut que je finisse mon bouquin pour vendredi et j'ai une flemme monumentale, et le pire c'est que j'aime Camus...

Mercredi 13 Octobre 2010 - 20:50:17
+ Une repet plutôt constructive.
- Annulation de la soirée avec Carach Angren, The Order of Apollyon et Trigger the Bloodshed en tête d'affiche à cause de la frilosité de l'asso organisatrice, surtout que l'affiche était la plus intéressante que j'ai pu voir dans ma région cette année, à part 2 dates en décembre mais ça fait loin ...

Vendredi 15 Octobre 2010 - 07:12:13
+ En ce moment, je n'en vois pas trop.
- La fermeture de l'humeur du jour! Ce topic permettait quand même de tisser des liens avec les autres membres de la communauté, de soulager un peu son moral en cas de détresse, de partager ses anecdotes sur la vie quotidiennes, d'apporter un peu de soutien moral à un membre pour qui ça ne va pas forcément bien, etc ; que le topic ait soulé certains membres (qui ne sont pas obligé de le lire soit dit en passant) de par son contenu superficielle c'est une chose, mais le fermer définitivement je trouve ça exagéré.

Vendredi 15 Octobre 2010 - 07:28:40
Ici c'est quasi pareil que l'HDJ.
Sauf qu'ici y'a le coté + en prime , ce qui change déjà pas mal de choses .

Vendredi 15 Octobre 2010 - 08:47:33
attendons qu'un ayatollah ferme le sujet !!!

Vendredi 15 Octobre 2010 - 09:52:50
+ je sais pas

- trou du cul de grévistes...tram bloqué, pas de cours (enfin si mais impossible de rentrer, on passe par derrière et on nous répond "pour quoi faire ? il y a blocus, on peut pas vous faire entrer".

Quelques uns sont passé par le parc, le prof fait pas cours...et moi j'ai très peu de battements entre la fin des cours et la prise du train...mais comme il n'y a pas de vie sco...fait chier

Vendredi 15 Octobre 2010 - 18:10:27
+ rien en particulier...
-Malade depuis deux jours...

Vendredi 15 Octobre 2010 - 18:22:22
+ : addition

- : soustraction