citation : @Iko: J'aime beaucoup Bittencourt pour ma part, il a vraiment un super feeling dans son jeu, qui plus est il a composée quelques morceaux que j'adore, en en plus j'aime bien sa tête! Et pour relancer le sujet je poste ça: http://www.youtube.com/watch?v=CmlywyHZB38 que je viens d'écouter. Je crois que c'est Michael Denner à la guitare. Que pensez vous du petit solo d'ouverture à 0:33? Et ce "rire" de guitare à 1:11? |
J'avoue que Bittencourt à un chouette feeling, mais tout de même moins naturel que Kiko, ça doit être la raison du fait qu'on fasse "moins attention" à lui.
Personnellement, je ne suis pas fan des
Mercyful Fate, rien que la voix m'insupporte :D Et le solo d'intro me bote pas trop personnellement. Mais une fois encore, avis personnel !
Au passage, je viens de finir le live Fucking With Fire de
Edguy, une véritable tuerie ! Jens Ludwig est tout de même un sacré bonhomme avec une musicalité exceptionnelle. Quand on regarde ses solos, il y a du shred, mais beaucoup de mélodie, à coté de pas mal d'autres qui eux te balances une suite de licks sur des gammes diverses à vitesse 890 bmp et ça ne sonne pas (je ne citerai pas Malmsteen -qui est de loin le pire, mais pas le seul-...).
Bref, pour résumer, on peut trouver quelques soli intéressant chez
Edguy, je m'attèle à la recherche du plus puissant !
Raise my minions, from within the deep Abyss
My disciples, Thunder this necropolis.