Antre des guitaristes >> Vos solos ultime
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 24 Décembre 2010 - 13:36:57
l'intro d ' Obituary, cause of death n'est pas trop mal, par ailleurs si qlq un en possède les tabs 0

Vendredi 07 Janvier 2011 - 13:33:47

citation :
Makks dit : Pour moi c'est ceux du schreder le plus connu de tous, le professeur Satch (Joe Satriani)
Le meilleur shreddeur c'est Malmsteen... cette chanson est épique, résumant très bien tous les atouts de Malmsteen. Un de ses meilleurs instrumentaux.

Vendredi 03 Juin 2011 - 15:56:47

citation :
domkirke dit :

citation :
Makks dit : Pour moi c'est ceux du schreder le plus connu de tous, le professeur Satch (Joe Satriani)
Le meilleur shreddeur c'est Malmsteen... cette chanson est épique, résumant très bien tous les atouts de Malmsteen. Un de ses meilleurs instrumentaux.

C'est vrai Markks , que Yngwie fait un trés bon solo ici mais tu ne dois pas nier la performance technique et mélodique du Satch il est le maitre et cela c'est apparent dans les différents albums . c'est vrai que malmstein fait de son mieux pour montrer sa capacité et sa présence comme l'un des meilleurs shreder au monde mais le solo comme on dit doit exprimer un certain sentiment et un meaning et une comptabilité avec le titre joué et d'aprés mon avis yngwie doit mettre l'accent sur ca !;;;;:

pour moi  et comme je suis un fan de progressif il y'a un titre de LTE qui me fait de la Rage avec un super solo de petrucci à voir sincèrement :

voir surtout du
3:20 à 6:18

c'est vraiment     étonnant!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 02 Août 2011 - 11:50:27

Mardi 02 Août 2011 - 12:14:05
Paul Personne en live, c'est hors catégorie. A couper le souffle.

Un des meilleurs guitaristes que j'ai vu sur scène.

Si il passe près de chez vous, foncez. Au niveau du son par contre, le monsieur est un peu dur de la feuille, le volume est monstrueux... A noter, toujours la présence d'un batteur d'exception.

Et puis, bien sûr, on ne le présente pas:

Mardi 09 Août 2011 - 03:06:21
Alors pour ma part ça sera :
- Rime of the Ancient mariner et Duallists de Maiden bien que je les affectionnent tous de mon groupe favori xD.
- Alors PainKiller de Judas Priest.
- Pour les Coroner () : Son of Lilith (1:39) ; Arc Lite ( ; Semtex Revolution (2:37, ouais celui-la c'est une véritable tuerie) ; Nosferatu ; Internal Conflict ;
- Black Sabbath : Immaculate Deception (3:00)

Si ça c'est pas un chef d'oeuvre ! j'ai du l'écouter des centaines de fois au moins...
Le solo de Heaven & Hell également, m'enfin de sabbath tous...rien à jeter c'est impressionnant.
- Saga : bah Careful where you step, tout le morceau :

Très riche en solo les morceaux de Saga et évidemment, tous inspirés .
Récemment j'ai découvert celui-là à la 3min30, c'est une pure merveille :

Mais sinon saga tous, ya pas un morceau sans un mauvais solo.
- Puis bien sur les ozzy osborne qui sont incontournables. Je parle des oeuvres où figurent Rhoads en premier mais également de Bark at the Moon ou l'on retrouve le grand Jack E Lee. (1min50 - 2min30) et (3min30 - fin)

Mardi 09 Août 2011 - 09:13:06
Toujours Yngwie Malmsteen; BLACK STAR

Sinon magnifique solo de notre regretté Dimebag (j'adore ce Pantera) FLOODS

Mardi 09 Août 2011 - 10:20:23
le combo hanneman/ King a partir de 2.400

c'est sur ce p*** de solo que j'ai raté un virage avec la caisse de mes vieux0

c'est dire dans l'état que ça me mettais0

Mardi 09 Août 2011 - 11:31:27
Un solo pas très connue et pourtant...

Je conseille d'écouter le titre en entier mais pour ceux qui préfère:
Le premier solo: 3:10min
Solo final: 5:17min