Doom Over The World >> † SURTR † (doom metal - France)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 06 Janvier 2010 - 23:18:18
† SURTR † (old school doom) vient de sortir sa 1ere demo 3 titres disponible en écoute sur 
http://www.myspace.com/surtrdoom
demo disponible sur demande






Samedi 09 Janvier 2010 - 11:00:06
Pas eu le temps d'aller voir encore, j'ai juste ajouter le lien qui marche vers votre myspace. Vous êtes vilain sur la photo mais les influences ont l'air alléchantes
A suivre donc....


Samedi 09 Janvier 2010 - 13:42:48
C'est pas mal du tout, j'aime bien. Ya que la Prod qui manque un poil de puissance je trouve, ça manque un peu de relief.
Sinon ça me parait bien prometteur, continuez comme ça ya de quoi faire du bon.


Samedi 09 Janvier 2010 - 14:45:34
Après écoute du premier titre (je vais écouté la suite attentivement promis) je mets un gros bémol pour vraiment apprécier les compos: il manque la basse...... Dans ce style c'est indispensable. Sinon le morceau de 9mn et des brouette est complétement cohérent dans sa structure, un peu de travail sur la voix va s'avérer nécessaire également, notamment lorsque elle est poussée.
Ce n'est pas un trésor de myspace pour l'instant mais une carte à suivre en espérant tomber sur la croix car le potentiel semble là.


Samedi 09 Janvier 2010 - 18:43:20
Effectivement il manque de la basse, vu que nous n'avons pas de bassiste. Par soucis d'honnêteté nous avons donc choisi de ne pas en mettre sur la demo. A la base nous cherchions un chanteur aussi, mais vu que les gens qui apprécient le doom ne se bousculent pas au portillon ici, il a fallu trouver des moyens de secours. Et pour l'instant ça donne ça. Ensuite il ne s'agit pour l'instant que d'une version demo, donc par de vrai mix, ni de mastering et seulement une guitare sur la piste. Le reste viendra ensuite

Samedi 09 Janvier 2010 - 19:51:53
Mais je répète il y a de l'idée, ça sent l'authenticité. (Mais pour le supplément d'âme dans la voie que vous avez choisie la basse est indispensable)


Lundi 11 Janvier 2010 - 18:15:59
ça a l'air sympas même si je n'ai eu le temps d'écouter qu'un seul morceaux.
Avec une Prod chretienne (si je puis dire ) et une basse ça devrai pouvoir donner un truc a suivre. Une deuxième guitare serai tout de même bien pour donner plus de poids et de puissance à l'ensemble.
En tout cas bravo et bon courage!

Lundi 18 Janvier 2010 - 23:03:04

citation :
the_hammer_of_doom dit : ça a l'air sympas même si je n'ai eu le temps d'écouter qu'un seul morceaux.
Avec une Prod chretienne (si je puis dire ) et une basse ça devrai pouvoir donner un truc a suivre. Une deuxième guitare serai tout de même bien pour donner plus de poids et de puissance à l'ensemble.
En tout cas bravo et bon courage!


Ce sera fait, ce n'est qu'une version demo, ne l'oublions pas.