Doom Over The World >> Le disque Doom qui tourne en ce moment (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 24 Mars 2010 - 20:51:35

citation :
van14 dit : Le mien n'est parti que d'hier des USA, tu l'a commandé ou?

Century Media (CM distro)

@ Vertex : Franchement ça tue, c'est dans la lignée de Monotheist avec davantage de touches Death Metal, j'adore pour le moment, on verra bien à l'usage.

Mercredi 24 Mars 2010 - 21:31:12

Isis - Oceanic

Je sais pas trop si je peux le mettre la, m'enfin.

Mercredi 24 Mars 2010 - 21:53:58
@BG: Je tenterai d'ecouter ou trouver cet album alors

Lethargia - The kingdom of unrealizable hopes

Du doom death bien brumeux à l'image de la pochette, avec des passages assez planants.
C'est pas un album exceptionnel mais il revient de temps en temps dans ma chaine, je saurai pas trop dire pourquoi.
A decouvrir avec la piste "Dream about everlasting rain" qui possede une ambiance géniale.

Mercredi 24 Mars 2010 - 22:15:01

citation :
BEERGRINDER dit :

Century Media (CM distro)

Pareil pourtant , j'habite trop loin de la poste

Jeudi 25 Mars 2010 - 11:51:57

The River  -  Drawing Down the sun

Doom/death avec voix féminine claire , assez détonnant non ? En tout cas cet album respire un certain mal-vivre comme un malaise que la demoiselle essaye de nous refiler . C'est lourd , pas trés joyeux mais c'est bien bon !

Jeudi 25 Mars 2010 - 14:44:44

citation :
Vertex dit : Et l'album est bon? Car du coup, ça m'intéresse rien que pour l'esthétique.

Pour info la pochette a avant été utilisé pour l'album Stillbirth Machine d' Order From Chaos (Par contre je ne sais pas pour quelle édition) 0

Pour ma part je suis toujours avec l'album Iter ad Lucem d' Urna

Jeudi 25 Mars 2010 - 19:59:49
The Wounded Kings - Embrace Of The Narrow House

Vendredi 26 Mars 2010 - 12:16:52
Void Of Silence - Criteria Ov 666

Funeral Doom Metal Indus + Satan!

Samedi 27 Mars 2010 - 11:15:08

Comatose Vigil - Not a Gleam of Hope

Du Funeral doom russe et leur unique album de 4 pistes qui est vraiment un excellent album.
Un peu dans la même veine qu'un Shape Of Despair (Shade of) en moins mélodique, pour ce qui est de l'ambiance mais aussi du growl Intense et caverneux et qui plonge directement l'auditeur dans les abimes avec cette première piste sombre, oppressante et hypnotique et qui fait office de superbe intro pour cette lente chute d'une heure sans aucune prise visibles pour tenter de la freiner.
Jusqu'à son final instrumental qui n'hésitera pas à nous achever à terre.

je vous le conseille vraiment.

Samedi 27 Mars 2010 - 18:15:15

Zatokrev / Zatokrev

Pareil, je sais pas trop si je peux le poster ici, mais il me semble que oui.