Doom Over The World >> Le disque Doom qui tourne en ce moment (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Avril 2010 - 23:07:50

citation :
Portnoy dit :

While Heaven Wept : Of Empires Forlorn.

Un peu trop ... culcul quand on est pas dedans. Beau et touchant quand on y est.
Très bon album :o et très bon groupe d'ailleurs !

C'est excellent ce groupe, les Candlemass larmoyants un peu. Ca fait parti des 8200 groupes dont je prévois un achat un de ces jours.

Vendredi 23 Avril 2010 - 23:15:27
Comme j'ai vu le mot "larmoyant" je me suis dit : tiens My Dying Bride...

Culte!

Vendredi 23 Avril 2010 - 23:31:25
Electric Wizard - S/T
http://www.metalkids.fr/IMG/arton355.jpg
plus rapide, plus direct, plus sabbathien, plus facile d'accès que le Come my fanatics..., vraiment très bon, j'adore les deux.

Samedi 24 Avril 2010 - 10:19:21

Like Gods of the Sun et 34,788% resteront à jamais mes albums préférés du groupe...

Samedi 24 Avril 2010 - 15:24:31
Ce 34,788% j'ai commencé à l'écouter dans ma voiture tout à l'heure (les 5 premiers titres) et franchement rien à voir avec l'album que j'ai écouté l'autre jour, au premier abord il me plait beaucoup plus, déjà 2 morceaux sont sur ma compil' et font partie de mes préférés, le tout premier pour commencer j'adore son côté aérien, planant, il me fait Voyager, puis la suite assez rentre dedans, avec un côté obscure très prononcée et en même temps expérimentale, à un moment une voix de torturé qui te prend aux tripes, bref le genre de doom qui me plait, pas trop mou du bulbe. Un ensemble bien plus convaincu et convaincant que The Dreadful Hours.

Samedi 24 Avril 2010 - 16:00:54

citation :
Jankowitch dit : Electric Wizard - S/T
http://www.metalkids.fr/IMG/arton355.jpg
plus rapide, plus direct, plus sabbathien, plus facile d'accès que le Come my fanatics..., vraiment très bon, j'adore les deux.

Again, et le come my fanatics... une autre fois hier soir et ce matin, addictif ce groupe.

Samedi 24 Avril 2010 - 17:53:11
Novembers Doom - The Pale Haunt Departure

Dimanche 25 Avril 2010 - 11:43:22

Godsend - In the Electric Mist

Dimanche 25 Avril 2010 - 21:21:00

Isole - Bliss of Solitude (2008)

Il m'arrive d'écouter cet album de temps en temps... Faudra que je me le chope un jour.

Dimanche 25 Avril 2010 - 21:28:59
Tiens faudra que je pense à déballer le mien de son blister un de ces 4, j'ai bugé sur le Silent Ruins qui tourne assez régulièrement en ce moment.

Sinon là:

Great Coven - Viaticum
2ème écoute de ce groupe Espagnol, pour l'instant je suis assez envouté par ce Doom traditionnel, à confirmer après plusieurs écoutes mais impression très favorable.