Pagan / Folk Metal >> L'album de Viking/Pagan/Folk que tu écoutes (10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 18 Septembre 2010 - 02:51:52

citation :
morgothduverdon dit : Tu me fous les boules... En tout cas, sur Moribund cult il n'a plus l'air d'y être. Ou alors je ne sais pas chercher.

il est là  5eme rangée 2eme CD en partant de la droite

http://www.moribundcult.com/Merchant2/merchant.mvc?

Samedi 18 Septembre 2010 - 09:20:44
Ah merci.

Evidemment, si je cherche pas au bon endroit du site, je ne risque pas de trouver...

Samedi 18 Septembre 2010 - 11:20:36

Windir : Soknaldalr (1997)
Windir : Arntor (1999)
Windir : 1184 (2001)
Windir : Likferd (2003)

En ce moment ça tourne ça tourne en boucle !

Samedi 18 Septembre 2010 - 21:02:36
Naastrand - Chants D'Europe

Dimanche 19 Septembre 2010 - 20:50:00

Windir : Arntor

Putain il a tourné des centaines de fois et merde il me mettrait presque la larme à l'oeil à chaque fois !

Lundi 20 Septembre 2010 - 00:03:03

Korpiklaani - Spirit of the Forest (2003)

C'est vraiment dommage comment ce groupe à tourné ces dernières années... A part le dernier qui relève un peu le niveau, je n'ai pas accroché à leurs album après Tales Along This Road... Peut être que sortir un album à l'année ne leur réussit pas, ils donnent vraiment l'impression de tourner en rond.

Bon par contre en live y'a pas de problème j'y cours, déjà vu deux fois et normalement une 3e bientot, vraiment super comme ambiance dans le genre festif =)

Lundi 20 Septembre 2010 - 00:07:13
d'ailleurs qu'est ce qu'ils leur arrivent ???
ils n'ont toujours pas sortis d'album cette année...

Lundi 20 Septembre 2010 - 01:07:14

citation :
MightyFireLord dit :
C'est vraiment dommage comment ce groupe à tourné ces dernières années... A part le dernier qui relève un peu le niveau, je n'ai pas accroché à leurs album après Tales Along This Road...

Pareil pour moi ... au début. Mais maintenant mon préféré est sans conteste Tervaskanto, excellent à écouter en entier même si paradoxalement il ne contient pas les morceaux les plus mémorables (ou les plus festifs), il est plus profond et me permet de me plonger dans son ambiance tout du long.
J'ai été déçu en grande partie par le dernier, trop de morceaux plats (Bring us Pints of Beer en tête, poussive et merdique comparée à Beer Beer) même si j'adore quand même quelques titres.

Lundi 20 Septembre 2010 - 18:12:54

Holy Blood - Shining Sun (2010)

Lundi 20 Septembre 2010 - 22:40:09

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
MightyFireLord dit :
C'est vraiment dommage comment ce groupe à tourné ces dernières années... A part le dernier qui relève un peu le niveau, je n'ai pas accroché à leurs album après Tales Along This Road...

Pareil pour moi ... au début. Mais maintenant mon préféré est sans conteste Tervaskanto, excellent à écouter en entier même si paradoxalement il ne contient pas les morceaux les plus mémorables (ou les plus festifs), il est plus profond et me permet de me plonger dans son ambiance tout du long.
J'ai été déçu en grande partie par le dernier, trop de morceaux plats (Bring us Pints of Beer en tête, poussive et merdique comparée à Beer Beer) même si j'adore quand même quelques titres.

Tervaskanto passe encore, c'est vrai que c'est surtout Korven Kuningas que je ne comprends pas, j'ai essayé de le ré-écouter et pas moyen, c'est un clone exact des précédents, en moins bien...
C'est vrai que Tervaskanto tranche un peu la lancée Voice of Wilderness/Tales Along This Road qui sont semblables par le côté festif et enjoué, et pour cela il reste malgré tout honorable pour la nouveauté apportée.

Mais je crois que j'aurais beau tout ré-écouter, mes favoris restent le duo que j'ai cité, avec Spirit of the Forest juste après.
CEMA !