Pagan / Folk Metal >> L'album de Viking/Pagan/Folk que tu écoutes (10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Septembre 2010 - 22:43:18
moi c'est du Dl
il est meme pas en dl légal

Mercredi 15 Septembre 2010 - 22:27:52

Windir, Arntor - 1998

Grand Magus, Hammer of the North - 2010

Du très bon Heavy Metal aux ambiances nordiques.

Vreid, Pitch Black Brigade - 2006

Mes écoutes de la soirée tout en lisant un peu...

Mercredi 15 Septembre 2010 - 22:34:21

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
PsyStorm dit :

citation :
karkass_metalik dit : Tenochtitlan - Epoch Of The Fifth Sun

Certes c'est pas du Viking ni du Black Pagan certains me diront qu'il n'a pas sa place ici,effectivement c'est très Atmosphérique, mais nous sommes plus dans les civilisations Précolombiennes alors je Dis qu'il a aussi sa place ici

C'est énorme! Quelques écoutes sur Youtube et commandé direct.
Si quelqu'un a d'autres trucs dans le genre Pagan des civilisations pré-colombiennes, je suis archi-preneur!

Sinistres enculés!!!! ()

Le groupe que j'ai ajouté sur SOM, avec le side project solo de Lefthander le guitariste chanteur  (Raxa). Je n'en ai jamais déniché. Vous l'avez commandé où???

Je l'ai trouvé ici :
http://www.moribundcult.com/
mais j'avoue que j'ai un peu cherché. J'avoue avoir pensé à le DL vu qu'il n'a pas l'air de se vendre à tous les coins de rue. Mais la pochette est tellement classe, j'ai réussi finalement à le trouver à à le commander.

On s'en sort à 17 dollars avec fdp (un peu plus de 13 euros je crois). Pas donné, mais j'ai l'impression que ça les vaut.

Jeudi 16 Septembre 2010 - 00:32:48

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
LiegeLord dit :
Mago De Oz "Atlantia : Gaia III" (2010)

Oh putain, il est sorti

Il est comment?

C'est un double album, et je dois dire que je suis complètement sous le charme. C'est un Mago De Oz beaucoup moins festif que d'accoutumée, par moment très sombre et mélancolique, quasi méconnaissable sur certaines plages, mais toujours très inspiré. Bien-sûr les ambiances typiquement joyeuses qui font la renommée du combo sont bien présentes, notamment sur "Vodka n' Roll", titre déjà incontournable. Mais les Espagnols nous prennent souvent à contre pied, en ralentissant le tempo, ou en alourdissant le son, ce qui donne à l'ensemble un côté assez noir (oserais-je dire Malsain ?)...qui n'a en fait qu'un seul but : nous amener, sans nous ennuyer un seule seconde (un exploit pour un disque d'une telle longueur), vers la plage titulaire de 17 minutes, feu d'artifice grandiose, point final d'un formidable disque.

Jeudi 16 Septembre 2010 - 12:35:01
@Psystorm : merci.

@LL : merci aussi. La chronique de som est bonne tu crois? Il dit que c'est plus du rock...

Jeudi 16 Septembre 2010 - 12:45:20
@Morgoth : j'avais pas fait attention à cette chronique et c'est à se demander si j'ai écouté le même disque. C'est pas plus rock, les guitares ont même gagné en volume sonore et en agressivité...mais bon, chacun sa sensibilité comme on dit. Et puis quand on part du principe que signer chez Warner n'est pas une bonne chose artistiquement, on ne peut pas avoir un avis vraiment objectif. Il est pour moi supérieur à "La Ciudad De Los Arboles" qui figurait dans mon top 10 il y a 3 ans...c'est tout dire

Jeudi 16 Septembre 2010 - 17:03:18
Ragnarok "To mend the oaken heart" (1997)

Le groupe anglais, qui pratique un Black Folk, une fois que l'on s'est fait à la voix de canard du chanteur, ça passe, c'était assez original à l'époque.

Jeudi 16 Septembre 2010 - 23:56:32
Falkenbach - Ok Nefna Tyvsar Ty

Le seul que je connais de ce groupe, mais quelle claque à chaque fois..

Samedi 18 Septembre 2010 - 00:05:47
 Tenochtitlan - Epoch Of The Fifth Sun

Samedi 18 Septembre 2010 - 00:18:53
Tu me fous les boules... En tout cas, sur Moribund cult il n'a plus l'air d'y être. Ou alors je ne sais pas chercher.