Pagan / Folk Metal >> L'album de Viking/Pagan/Folk que tu écoutes (10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Décembre 2010 - 23:30:59
Alkonost - Memoris

Mercredi 15 Décembre 2010 - 06:54:43
Falkenbach - Heralding - The Fireblade

Mercredi 15 Décembre 2010 - 17:24:09
Eluveitie - Everything Remains As It Never Was

Mercredi 15 Décembre 2010 - 18:00:24

Eluveitie, Slania

Je trouve que c'est un très bonne album, pour ma part je trouve que c'est leur meilleur.

Je sais pas si vous pensez comme moi mais j'ai l'impression que la maison du Dernier album c'est celle de l'album Spirit et le personnage c'est celui de Slania

Jeudi 16 Décembre 2010 - 18:05:07

Moonsorrow - Suden Uni

Jeudi 16 Décembre 2010 - 18:34:26

citation :
mansonfamilly dit : Falkenbach - Heralding - The Fireblade

Il est vraiment bien cet album.

Pour ma part j'écoute l'album Runaljod - Gap VAR Ginnunga par le groupe Norvégien Wardruna, sorti en 2009.

Un album qui tourne pas mal, ces temps-ci. Ce n'est une découverte, mais plutôt une redécouverte.

Pour ceux qui aiment les musiques qui font Voyager, celle-ci est plutôt appropriée. On ferme les yeux, et on se laisse emporter par les mélodies dans un ailleurs. Une sorte de voyage. Car Wardruna nous fait bel et bien Voyager à travers Runaljod - Gap VAR Ginnunga. Cet album est assez aérien, léger. Avec des sons que l'on retrouve dans la Nature ( ruissellement d'eau, brise, ... ) qui rendent la musique de Wardruna d'autant plus légère. Un bol d'air, on respire. On y retrouve aussi, un aspect " tribal ", par les instruments et les rythmes.

Les voix ( féminines et masculines ) sont harmonieuses et bien placées. C'est plaisant et agréable à l'oreille.

Bref. Ce disque est tout simple reposant, apaisant et franchement agréable ...

( Désolée du petit copier/coller du Now : Playing, mais mon avis n'a pas changé d'un topic à l'autre ! )

Jeudi 16 Décembre 2010 - 19:47:14

citation :
skull_revenge dit :

citation :
mansonfamilly dit : Falkenbach - Heralding - The Fireblade

Il est vraiment bien cet album.

Et par rapport à Ok Nefna Tsyvar Ty?

Jeudi 16 Décembre 2010 - 19:52:54
A vrai dire, je n'ai écouté qu'un morceau de cet album. Je ne le connais donc pas, même si je voulais écouter la discographie de Falkenbach. En revanche, Heralding - The Fireblade m'a énormément plu.

Jeudi 16 Décembre 2010 - 22:02:23
Ensiferum - Ensiferum

"Victoorrriiious !"

Edit: Ensiferum - Iron

Vendredi 17 Décembre 2010 - 15:06:30
 Finntroll - Nifelvind (2010)