Pagan / Folk Metal >> L'album de Viking/Pagan/Folk que tu écoutes (10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 29 Octobre 2010 - 19:59:20

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Portnoy dit : Verisäkeet mon gars Verisäkeet !

J'ai fait selon le choix présent sur Deezer

Faut que je creuse ce groupe, je m'étais déjà dit ça mais entre temps j'étais passé par une période sans trop écouter de folk/viking et tous ces trucs... Faut que je creuse, par Verisäkeet pour débuter donc à priori

Ouais ouais, vraiment c'est l'album du groupe à mon sens (et pas que). Vraiment toutes les pistes sont superbes. J'ai un gros faible pour Pimea, qui me ferait presque pleurer ! Et comme toi à une époque Moonsorrow ça me passait très au dessus de la tête !

Vendredi 29 Octobre 2010 - 20:24:10
Ok ok, merci de ces précisions. Je les ai découverts en Live au Paganfest en fait, et ils m'avaient fait une très forte impression, ils méritaient clairement leur statut de tête d'affiche aux côtés de Korpiklaani et Ensiferum.

Vendredi 29 Octobre 2010 - 20:50:31
ah j'y étais aussi...
et pour moi le chef d'œuvre du groupe c'est "V: Hävitetty"

Vendredi 29 Octobre 2010 - 20:52:09
Bon bon bon... Quand vous serez décidés

En tous cas j'ai écouté Pimeä, et j'aime. Je sais pas comment ça se fait que j'aie pu les laisser sur la touche si longtemps...

Vendredi 29 Octobre 2010 - 21:24:06
Bon, tant qu'on y est à se battre pour le chef d'oeuvre de Moonsorrow 0  :

Moonsorrow - Kivenkantaja.

Voila, j'ais voté, celui dont je ne me lasse pas d'écouter0

Vendredi 29 Octobre 2010 - 22:09:39

Windir - 1184

Le seul mot qui me vient la, tout de suite, c'est : GENIAL. Je connaissais pas du tout, ben j'ais pas perdu ma soirée .

Samedi 30 Octobre 2010 - 00:02:49

Drudkh - Handful of Stars
C'est ma 1re écoute sérieuse et je dois dire que le son de ce disque me plaît ! C'est hypnotisant !

Samedi 30 Octobre 2010 - 00:22:34
Il faudrait que je pense à me l'acheter étant donné que le Virgin près de chez moi a presque tous les Drudkh en rayon.

Finntroll - Nifelvind (Il a beaucoup tourné celui là)

Retour au Folk après le sombre opus précédent, on passe du chant clair au chant guttural, et on mélange les ambiances à volonté, sombres, claires, sombres et claires.

Samedi 30 Octobre 2010 - 10:45:11

citation :
AmonAbbath dit :
Drudkh - Handful of Stars
C'est ma 1re écoute sérieuse et je dois dire que le son de ce disque me plaît ! C'est hypnotisant !

Ouais il est super ce skeud ... très différent de ce qu'ils ont déjà fait mais excellent !

Samedi 30 Octobre 2010 - 13:50:44
Vous éveillez ma curiosité, je vais l'écouter. Sinon, j'écoute Slania, de Eluveitie :