Pagan / Folk Metal >> L'album de Viking/Pagan/Folk que tu écoutes (10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Octobre 2010 - 20:13:28

Dyrathor  Memories in Frost

EDIT : Allez, je commence leur premier full :

Dyrathor
Sacred Walcraft of Hel

Jeudi 28 Octobre 2010 - 21:31:17

Equilibrium - Turis Fratyr (2005)

EDIT : ben ça faisait un bail, toujours sympa à écouter. J'adore l'Outro, elle me donne envie d'écouter un truc genre Moonsorrow tiens...

Et c'est Suden Uni de 2000 qui s'y colle. J'ai jamais beaucoup écouté ce groupe mais une envie me prend...

Vendredi 29 Octobre 2010 - 00:53:07
Windir - 1184 et Arntor (Je voulais me refaire une petite séance de Windir )

Arntor - Sublime, le talent de Valfar qui s'exprime à chaque morceau de l'album, à la fois mélodique et violent, bref un culte. En tant que chanteur, Valfar passe aisément du chant mélodique au chant black bien agressif.

1184 - Là encore, rien à redire sur le talent de Valfar, plus folk peut être que les deux précédents, plus mélancolique que Arntor, mais il en reste excellent, et ce jeu du batteur mouarf ...

Vendredi 29 Octobre 2010 - 13:36:08

Chaska - Pururauca
A défaut de pouvoir le mettre en black, death ou thrash je le met ici. Y'a un peu de tout, du death-thrash old school à la Sepultura, du death mélo', du black Pagan, je garderai le côté Pagan qui est le plus présent. Un premier album délicieux vraiment bien foutu.

Vendredi 29 Octobre 2010 - 16:33:07

citation :
MightyFireLord dit :

EDIT : ben ça faisait un bail, toujours sympa à écouter. J'adore l'Outro, elle me donne envie d'écouter un truc genre Moonsorrow tiens...

Et c'est Suden Uni de 2000 qui s'y colle. J'ai jamais beaucoup écouté ce groupe mais une envie me prend...

Verisäkeet mon gars Verisäkeet !

Vendredi 29 Octobre 2010 - 17:39:52

Equilibrium - Sagas

Vendredi 29 Octobre 2010 - 18:10:51

Finsterforst  Weltenkraft

Vendredi 29 Octobre 2010 - 18:37:54

citation :
Portnoy dit :
Verisäkeet mon gars Verisäkeet !

C'est la base cet album
Je me le remet pour l'occaz'

Vendredi 29 Octobre 2010 - 18:48:28

citation :
Portnoy dit : Verisäkeet mon gars Verisäkeet !

J'ai fait selon le choix présent sur Deezer

Faut que je creuse ce groupe, je m'étais déjà dit ça mais entre temps j'étais passé par une période sans trop écouter de folk/viking et tous ces trucs... Faut que je creuse, par Verisäkeet pour débuter donc à priori

Vendredi 29 Octobre 2010 - 18:58:42

Arkona - Goi, Rode, Goi !