Pagan / Folk Metal >> L'album de Viking/Pagan/Folk que tu écoutes (10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Octobre 2010 - 01:10:40
Essaye encore ! 0
Mais forcément, je vais pas cracher sur Windir. En plus je risquerais de me faire bannir.

Plus sérieusement, je suis vraiment à la recherche de groupes du genre. J'en connais que très peu mais j'apprécie beaucoup. J'vais déjà faire le tour des référencés 3étoiles et plus et au pire, je reviens crier à l'aide.
J'avais vu un post bien sympa et qui semblait assez complet sur les groupes folk/pagan/viking, bien différenciés et décrits.
J'vais tenter de le retrouver, il doit pas être bien loin.

Jeudi 21 Octobre 2010 - 01:13:30
Glittertind, à partir de l'ep dont j'ai oublié le nom.

Quoique le dernier album je ne l'ai pas écouté encore...

Bon, dodo en tout cas, je m'endors en lisant (pas pendant une pause) une chronique, donc bon...

Jeudi 21 Octobre 2010 - 10:26:44

Adorned Brood
Wigand

La pochette est trop laide, mais c'est plutôt sympa pour commencer la journée. Bon, ça casse pas trois pattes à un canard boiteux par contre.

Jeudi 21 Octobre 2010 - 13:35:44

citation :
OoJuwoO dit : Essaye encore ! 0
Mais forcément, je vais pas cracher sur Windir. En plus je risquerais de me faire bannir.

Plus sérieusement, je suis vraiment à la recherche de groupes du genre. J'en connais que très peu mais j'apprécie beaucoup. J'vais déjà faire le tour des référencés 3étoiles et plus et au pire, je reviens crier à l'aide.
J'avais vu un post bien sympa et qui semblait assez complet sur les groupes folk/pagan/viking, bien différenciés et décrits.
J'vais tenter de le retrouver, il doit pas être bien loin.

Myrkgrav c'est le Windir du pauvre (bon ça reste excellent quand même) mais Windir est 100 fois meilleur !

Essaye Cor Scorpii, Askival ...

Jeudi 21 Octobre 2010 - 18:58:30

Finntroll - Nifelvind (2010)

Jeudi 21 Octobre 2010 - 19:41:46

Tenochtitlan - Epoch of the Fifth Sun

Jeudi 21 Octobre 2010 - 19:44:01
Ha ce petit dernier né de Finntroll, je le trouve moins bon que Ur Jordens Djup mais néanmoins je me le passe assez souvent. D'ailleurs.

Finntroll - Ur Jordens Djup

Jeudi 21 Octobre 2010 - 20:11:04

Jeudi 21 Octobre 2010 - 21:14:35

citation :
Portnoy dit :
Myrkgrav c'est le Windir du pauvre (bon ça reste excellent quand même) mais Windir est 100 fois meilleur !

Essaye Cor Scorpii, Askival ...

Myrkgrav est quand même bien différent de Windir. Cor Scorpii que tu cites fait beaucoup plus office de clone.

Vendredi 22 Octobre 2010 - 01:35:12

Kromlek Strange Rumours... Distant Tremors