Pagan / Folk Metal >> L'album de Viking/Pagan/Folk que t'écoutes 6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Avril 2009 - 22:03:47
Au moment même, j'écoute ça :
Primordial - A journey's end

Pas de gaminerie, ici.0

Jeudi 23 Avril 2009 - 22:35:56

Jeudi 23 Avril 2009 - 23:14:14
Le premier morceau sur cet album d'unleashed est une grosse tuerie, Le reste est
pas mal mais pas exceptionnel.

Enslaved - Frost

Jeudi 23 Avril 2009 - 23:51:37
Finntroll - Nattfodd

Vendredi 24 Avril 2009 - 00:03:05
Ah, Frost et Nattfödd, j'adore

Vendredi 24 Avril 2009 - 01:23:03
Je plussoie, Nattfödd est vraiment un de mes albums favoris

Vendredi 24 Avril 2009 - 20:52:31
Storm - Nordavind
http://www.metallibrary.ru/bands/discographies/images/storm/pictures/95_nordavind.jpg
hé bien, je dois dire que c'est un bel objet, assez apaisant, du folk/viking metal en mid tempo. Quelques points négatifs, notamment une voix féminine pas géniale de temps en temps, plus réussie parfois. Sinon c'est du bon, ça me rappelle une chanson en mid-tempo de Helheim ("Nidr ok nordr liggr helveggr")

Vendredi 24 Avril 2009 - 21:32:33

citation :
Jankowitch dit : Storm - Nordavind 
hé bien, je dois dire que c'est un bel objet, assez apaisant, du folk/viking metal en mid tempo. Quelques points négatifs, notamment une voix féminine pas géniale de temps en temps, plus réussie parfois. Sinon c'est du bon, ça me rappelle une chanson en mid-tempo de Helheim ("Nidr ok nordr liggr helveggr")

non c'est la meilleur voix féminine que tu trouveras sur un album de vik. Elle est absolument parfaite, tout droit sortit des fjords.
Sinon c'est du folk Viking Metal oui mais parfaitement authentique ; ils ont d'ailleurs stopés net au moment où ils ont sentit que ça deviendrait une putain de mode.

Vendredi 24 Avril 2009 - 21:35:36

citation :
FUCKUMAN dit :
citation :

non c'est la meilleur voix féminine que tu trouveras sur un album de vik. Elle est absolument parfaite, tout droit sortit dres fjords.
Sinon c'est du folk Viking Metal oui mais parfaitement

Je l'ai trouvée un peu faiblarde par moment, enfin je préfère de toute façon les chants viking masculin. par contre pas compris ta derniere phrase

Samedi 25 Avril 2009 - 11:49:42

citation :

j'ai jamais compris l'énorme engouement autour de ce disque...