Pagan / Folk Metal >> L'album de Viking/Pagan/Folk que t'écoutes 6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 27 Juin 2009 - 19:26:47

citation :
necromancien dit :Summoning - Lugburz

Il est dans quel style celui-là?

Samedi 27 Juin 2009 - 19:48:29

citation :
Jankowitch dit :

citation :
necromancien dit : Summoning - Lugburz

Il est dans quel style celui-là?

Dans le style : pouris
Plus sérieusement, je te redirais ca plus tard quand je l'aurais écouté plus a fond car la je le trouve vraiment pas bien, mais c'est la 1 écoute0

Samedi 27 Juin 2009 - 19:53:27
Okay c'est ce que j'avais entendu dire aussi... en même temps c'était leur premier faut pas leur en vouloir, surtout vu la suite de leur disco...

Samedi 27 Juin 2009 - 20:15:34

citation :
Jankowitch dit : Okay c'est ce que j'avais entendu dire aussi... en même temps c'était leur premier faut pas leur en vouloir, surtout vu la suite de leur disco...

J'acheterais les autres prochainement pour voir........

Dimanche 28 Juin 2009 - 14:43:01
Essaie Stronghold, il vaut vraiment le coup...

Dimanche 28 Juin 2009 - 15:10:02

citation :
Jankowitch dit : Essaie Stronghold, il vaut vraiment le coup...

ok, merci0

Dimanche 28 Juin 2009 - 17:20:24
Månegarm - Havets Vargar

Encore une fois.

Lundi 29 Juin 2009 - 19:10:23
Isengard - Vinterskugge
http://i20.photobucket.com/albums/b238/filousia/xristina2/xristina3/isengardvinterskuggecd.jpg
une tuerie dans les règles de l'art. Pagan black couillu sur Vandreren (meilleure partie sans hésiter, avec les excellents Vinterskugge, Gjennom Skogen Til Blaafjellene, et l'instru In The Halls And Chambers Of Stardust The Crystallic Heavens Open (ouf ils veulent faire de la concurrence à Bal Sagoth ou quoi?)) , bon black sur Spectres Over Gorgoroth, et mélange des deux sur Horizons. Bref j'adore, grosse révélation.

Mardi 30 Juin 2009 - 13:12:02

citation :
Jankowitch dit : Isengard - Vinterskugge 
une tuerie dans les règles de l'art. Pagan black couillu sur Vandreren (meilleure partie sans hésiter, avec les excellents Vinterskugge, Gjennom Skogen Til Blaafjellene, et l'instru In The Halls And Chambers Of Stardust The Crystallic Heavens Open (ouf ils veulent faire de la concurrence à Bal Sagoth ou quoi?)) , bon black sur Spectres Over Gorgoroth, et mélange des deux sur Horizons. Bref j'adore, grosse révélation.

Bah, avec Fenriz, ça ne peut pas être mauvais. Je ne connais pas cette compilation mais j'ai beaucoup apprécié Hostmorke sans l'élever au rang de tuerie, enfin chacun ses critères.

Mardi 30 Juin 2009 - 17:13:21
Crimfall - As the path unfolds ...

Une très bonne surprise !!