Pagan / Folk Metal >> L'album de Viking/Pagan/Folk que t'écoutes 6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Mai 2009 - 16:42:21
Windir - Arntor

Windir - 1184

Samedi 02 Mai 2009 - 19:25:48
Vreid - Kraft

Enslaved - Blodhemn 

Samedi 02 Mai 2009 - 22:02:20
Enslaved - Frost

hhhhooo, énorme!!

Samedi 02 Mai 2009 - 22:21:49
Pour continuer sur la même lancée :

Avec une mention speciale pour le morceau Havenless

Samedi 02 Mai 2009 - 23:15:39
Galar - Skogskvad

Vraiment énorme!!

Helheim - The journeys & experiences of death

Il claque bien celui là 0

Dimanche 03 Mai 2009 - 00:52:16
Winterfylleth - The Ghost of heritage

Dimanche 03 Mai 2009 - 09:00:15
Kampfar - Mellom skogkledde aaser

Du grand, du très grand Kampfar.

Kampfar - Heimgang

Des structures simplifiées, des morceaux plus courts, mais ça reste du grand art inspiré par la mythologie, les forêts et fjords de scandinavie.

Dimanche 03 Mai 2009 - 16:27:43
Kerbenok - O
http://img370.imageshack.us/img370/4966/72788042zh7.jpg
j'aime beaucoup! encore meilleur que leur EP "Der Erde Entwachsen"!

j'ai écouté Galar aussi, c'est du très bon, même si pas aussi original que Kerbenok...

Dimanche 03 Mai 2009 - 17:30:26

citation :
Jankowitch dit : Kerbenok - O 

j'ai écouté Galar aussi, c'est du très bon, même si pas aussi original que Kerbenok...

Si tu apprécies l'originalité et la créativité de Kerbenok, je te conseilles vivement d'écouter "morningrise" d'opeth, tu y retrouveras ces mêmes élèments mêlés à des ambiances plus sombres. Sinon oui, cet album est grand, il mériterait sans doute une plus grande reconnaissance, mais peut être est il trop difficile à assimiler pour la majorité? 

Dimanche 03 Mai 2009 - 17:43:09

citation :
FUCKUMAN dit :
citation :
Jankowitch dit : Kerbenok - O

Si tu apprécies l'originalité et la créativité de Kerbenok, je te conseilles vivement d'écouter "morningrise" d'opeth, tu y retrouveras ces mêmes élèments mêlés à des ambiances plus sombres. Sinon oui, cet album est grand, il mériterait sans doute une plus grande reconnaissance, mais peut être est il trop difficile à assimiler pour la majorité?

Ben, c'est surtout assez différent de ce qu'on a l'habitude d'entendre... même si en Allemagne les combos de ce genre ne sont pas si rare (je pense à  Klaubautamann notament).

D'Opeth, je connais Blackwater Park qui m'avait bien plu. J'écouterais ce Morningrise, puisque tu me le conseilles.