Freedom Call >> Ilker quitte Freedom Call !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 23 Septembre 2005 - 14:45:17

Aprés le départ de cedric, c'est au tour d' Ilker le bassiste de freedom call de quitter le groupe !!!
Apparement , d'aprés un site de fan , il aurait crée un nouveau groupe `powerworld

source de cet info : www.roadrunnerrecords.com

Bonne chance à toi Ilker !!!! je te soutiens !!

Vendredi 23 Septembre 2005 - 15:07:17
un petit mot d'Ilker sur son départ :

Hi Freedom Callers.

I‘m sorry that I have to tell you now that I am no longer Freedom Call‘s bass player.

I very much enjoyed the past years with the band, and especially the time with you, but it is time for me to follow a different path now - as some of you noticed, I‘m currently getting my own band going.

As Cede already said, the last years were pure Rock‘n‘Roll, and not just an adventure holiday!

My exit has nothing to do with Cede leaving the band, it is a purely personal decision.

Believe me, it was hard for me to inform Daniel, Chris and Nils about my decision just now, but I have to listen to my heart and act accordingly.

As Freedom Call don‘t have any concerts planned right now, and Daniel is on the road with Gamma Ray, there should be plenty of time for the band to find adequate replacements for me and Cede (as long as they don‘t have longer hair than we do :-) ).

From counless talks with the others, I know that they respect - and above all understand - my decisision, and we part in friendship.

I wish Freedom Call all the best for the future, CHEEEEEERRRRRRZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ilker

www.freedom-call.net

Vendredi 23 Septembre 2005 - 20:30:38
Eh bien oui, c'est ça la vie des musiciens : on vient, on part...ça a toujours été comme ça. Il ne faut pas être triste, c'est la fatalité.

Vendredi 23 Septembre 2005 - 22:02:42

mais javoue que c'est le départ de ced qui m'a le plus attristé !!

Vendredi 23 Septembre 2005 - 22:12:27
Comme je l'ai dit, chaque départ est triste, mais, c'est la décision des musiciens. Il faut accepter et ne pas se laisser envahir par la nostalgie. Quand Bruce Dickinson est parti de Maiden, je n'étais pas triste, un peu déçu peut-être, je dois avouer. Mais, j'ai vu ce départ comme le commencement d'une nouvelle ére pour Iron Maiden. C'était la même chose lors du départ de Blaze Bailey et le retour de Dickinson. Un peu d'amertume, mais, je privilégie ma vision en tant que musicien pour comprendre et accepter.

Samedi 24 Septembre 2005 - 00:44:29
MetalAngel dit : Comme je l'ai dit, chaque départ est triste, mais, c'est la décision des musiciens. Il faut accepter et ne pas se laisser envahir par la nostalgie. Quand Bruce Dickinson est parti de Maiden, je n'étais pas triste, un peu déçu peut-être, je dois avouer. Mais, j'ai vu ce départ comme le commencement d'une nouvelle ére pour Iron Maiden. C'était la même chose lors du départ de Blaze Bailey et le retour de Dickinson. Un peu d'amertume, mais, je privilégie ma vision en tant que musicien pour comprendre et accepter.

j'adore ta façon de voir les choses !! mais bon je reste tres sensible aux évenements tel que les départs !!