Vos Séries >> C'est quoi la série que tu mates là ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 09 Août 2011 - 21:01:56

citation :
Hyde577 dit :

citation :
Elvangar dit : J'en suis tout juste à la moitié de la saison, le rythme s'accélère et tout part sévèrement en cacahuète ...

Ça doit être à peut prêt la que j'ai arrêté de regarder. Autant la premiére saison est pas mal autant la seconde... WTF quoi

Franchement la saison 2 c'est moyen quand ca part en sucette (enfin ca dépend des gouts ), par contre la saison 3 j'ai mieux accroché et vaut plus le détour

Mardi 09 Août 2011 - 21:38:55
Je trouve pas et pis, les derniers épisodes, j'me tape une franche rigolade notamment avec le frangin de l'héroïne qui s'fait un trip sainte croisade pour sauver son patelin !

Mercredi 10 Août 2011 - 01:42:14

True Blood - Saison 3

Jeudi 11 Août 2011 - 14:19:48

Californication - Saison 4

Lundi 15 Août 2011 - 00:26:59

How I Met Your Mother - Saison 5

Je viens de la finir, je l'ai trouvée vraiment drôle et chargée en émotions sur la fin. Bref, une série humoristique au-dessus de la moyenne, toujours.

Lundi 15 Août 2011 - 17:58:54

citation :
metalsteeler dit :
Californication - Saison 4

Qu'en penses-tu? J'ai moins accroché à celle là.

Lundi 15 Août 2011 - 18:08:47
Bah moi ça va,j'ai bien accroché,il y a encore de bons délires dans cette saison,j'me suis bien marré avec la partie de golf et quand Runkle tente l'épilation.

Lundi 15 Août 2011 - 18:23:32

citation :
metalsteeler dit : Bah moi ça va,j'ai bien accroché,il y a encore de bons délires dans cette saison,j'me suis bien marré avec la partie de golf et quand Runkle tente l'épilation.

Oui c'est clair, il y a toujours de bons délires.  Mais je commence en avoir marre de Hank Moody qui n'arrête pas de se plaindre parce que sa femme et sa fille le rejettent alors que c'est simple: "arrête de boire et de Baiser n'importe qui!!!" Mais bon, en même temps il n'y aurait plus de série 0

Puis sa fille qui rejoint à peine un groupe et fait déjà la première partie de Black Label Society... Super crédible!

Lundi 15 Août 2011 - 18:42:19
Oui comme tu Dis,il n'y aurait plus de série.Pour le concert ,mais si c'est super crédible voyons!

Mardi 16 Août 2011 - 12:29:00

citation :
metalsteeler dit : Bah moi ça va,j'ai bien accroché,il y a encore de bons délires dans cette saison,j'me suis bien marré avec la partie de golf et quand Runkle tente l'épilation.

Elle est mieux que la troisième en tout cas, celle-ci m'avait déçue.