| Moribund dit : Comme tu le Dis toi-même c'est la tradition et ce depuis Romero, et étant donné que les tissus musculaires sont morts, je trouve beaucoup plus logique qu'ils soient lents justement, qu'ils marchent d'une manière désarticulée et tâtonnant. Cela dit je suis plutôt bon public pour ce genre de films donc les deux visions me conviennent. |
Elvangar dit : True Blood - Saison 2 |
...
| Vertex dit : suffit qu'une personne décède pour qu'elle se réveille automatiquement elle même mort vivante... En partant de là, ils sont obligés de dominer la planète car tout le monde doit mourir. |
. Elvangar dit : J'en suis tout juste à la moitié de la saison, le rythme s'accélère et tout part sévèrement en cacahuète ... |
... | AmonAbbath dit : Bof. Tout le monde ne claque pas en même temps tout de même, et puis face à l'armée les hordes de zombies qui finissent par dominer ça me fait rire. Tu prends un bataillon militaire et une mitrailleuse lourde, face à une Horde désarmée qui fait du 2 à l'heure, ils peuvent être 100 marcheurs contre 10 militaires, à mon avis c'est la centaine qui va finir en viande hachée... Après pour l'ambiance, le fait qu'ils soient lents, je suis comme toi : je trouve que ça joue dans le charme de ces films. En fait d'après moi pour faire au mieux, il faudrait que les plus récents contaminés soient encore capables de courir, qu'ils gardent des réflexes primaires, et que les plus anciens zombies ou les plus mal en point soient lents. C'est pas bête il me semble, et tout le monde serait content . De toute façon un film de ce genre vraiment excellent dans l'ambiance, je n'en ai jamais vu (à part peut-être La Nuit des Morts Vivants de Romero, et son plus récent Land of the Dead). Pourquoi ils ne sortent pas un truc vraiment prenant, comme dans Zombie Nazi de Call of Duty (la première map où il faut défendre une maison en ruine, l'extérieur est sombre, brumeux, il y a des zombies lents et d'autres plus rapides... c'est nickel, le tout en pleine campagne marécageuse). |