Vos Séries >> C'est quoi la série que tu mates là ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Lundi 26 Novembre 2012 - 16:48:25
Désolé je ne traine pas beaucoup ici et je ne lis pas trop les commentaires en général.


Pour répondre à tes question oui le film a un lien avec Heavy Metal (le titre américain de Metal hurlant qui a d'ailleurs eu une suite que je n'ai jamais vu ainsi qu'une adaptation en jeu vidéo très moyen). Je ne sais pas si tu as vu le film Heavy Metal mais cela était centré autour du Loc Nar ici c'est un Fragment de planète qui sert de fil conducteur à chaque épisodes.

ça va peut être pas beaucoup te parler, vu que t'es plus jeune, mais c'est une série d'anthologie (histoire indépendante a chaque épisode) qui ressemble assez à Twilight Zone ou à au delà du réel.

Petite particularité: c'est français.


Mercredi 28 Novembre 2012 - 18:36:45


citation :
dark_omens dit : Finis la saison 6 de Dexter. Pour moi c'est sans doute l'une des meilleurs depuis le début de la série.

J'ai commencé la saison 2 de The Walking Dead et je suis un peu déçu par certains épisode que je trouve un peu lent et paisible. On y retrouve pas toujours cette Tension que j'avais adoré dans la première saison. Ceci dit, je trouve l'épaisseur de ces personnages pas nécessairement manichéens foutrement intéressante...


Moi j'ai trouvé la saison 2 très mitigée, peu d'action et de rebondissement avant la moitié de la saison ... Par contre la 3 qui est en route pour l'instant est bien meilleure à mon sens, plus d'action, plus d'évenements innantendu, c'est là que la série commence à vraiment se rapprocher du comic originel (absolument à lire si on aime la série !). De plus les nouveaux personnages de cette saison sont très intéressant et on gagne encore en dramatisme !

Mercredi 28 Novembre 2012 - 18:39:29
Je vais d'abord terminer la deuxième avant de m'intéresser à la troisième...


Mercredi 28 Novembre 2012 - 18:45:39
Je me doute bien, mais c'était juste pour dire que ça vaut la peine de continuer à regarder la série

Mercredi 28 Novembre 2012 - 18:48:53
Je me doutais bien aussi...


Jeudi 29 Novembre 2012 - 20:21:39
On continue ici ...