Vos Séries >> C'est quoi la série que tu mates là ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Jeudi 15 Novembre 2012 - 01:39:28

citation :
masterofpuppets47 dit : 

Dexter Saison 7
j'en pouvais plus d'attendre,je me le fais en VOSTF pour la peine (et en fait j'adore la VO on est pas si défamiliarisé par les voix des acteurs quand on a l'habitude d'entendre leur doublage Fr et je suis bien moins gêné que je le pensais).
Sinon je suis scotché à l'écran à chaque épisode (bon j'ai vu que les 4 premiers mais déjà il s'en passe des choses) 5eme sans doute ce soir !

Cette saison est dans la même veine que la précédente ?


Jeudi 15 Novembre 2012 - 13:38:33
Là je suis un poil déçu de la tournure des épisodes 6 et 7.
Je trouve néanmoins la saison très agréable à suivre et de plus l'évolution des protagonistes suite à "l'évènement" de la fin de saison précédente est interressante.
Après, la saison précédente était vraiment de haut niveau, même si j'adore le charisme dégagé par le "vilain" de cette saison.
Je reste vague pour pas trop spoiler ^^, bref du Dexter de bonne facture quoiqu'il en soit


Jeudi 15 Novembre 2012 - 17:11:33
Exact. Le début de la saison ( les 5 premiers épisodes) envoyait du très lourd mais là depuis quelques épisodes ça se tasse un peu. Mais bon après ça reste du bon niveau malgré tout.
Et c'est pas vraiment dans la même veine que la précédente saison, celle-ci est vraiment particulière, les rôles ont beaucoup changé et l'intrigue est plus plurielle et dense qu'auparavant.


Dimanche 25 Novembre 2012 - 15:55:52
Soda ( saison 2 )



Dimanche 25 Novembre 2012 - 17:39:03
Une question : quelqu'un sait ce que ça vaut la série "Métal Hurlant" ? Je suis tombé hier dessus par hasard mais je n'ai pas regardé (je préfère les VO). Et aurait-ce un quelconque rapport avec le film d'animation de 1980 du même nom (Heavy Metal en vo) ?

Lundi 26 Novembre 2012 - 00:36:14
Finis la saison 6 de Dexter. Pour moi c'est sans doute l'une des meilleurs depuis le début de la série.

J'ai commencé la saison 2 de The Walking Dead et je suis un peu déçu par certains épisode que je trouve un peu lent et paisible. On y retrouve pas toujours cette Tension que j'avais adoré dans la première saison. Ceci dit, je trouve l'épaisseur de ces personnages pas nécessairement manichéens foutrement intéressante...


Lundi 26 Novembre 2012 - 00:48:42

citation :
dark_omens dit :
J'ai commencé la saison 2 de The Walking Dead et je suis un peu déçu par certains épisode que je trouve un peu lent et paisible. On y retrouve pas toujours cette Tension que j'avais adoré dans la première saison. Ceci dit, je trouve l'épaisseur de ces personnages pas nécessairement manichéens foutrement intéressante...


L'épaisseur des personnages continue de grandir je trouve... A partir de l'épisode 7 normalement (si je me souviens bien) ça bouge plus, également
En fait ils ont eu des soucis avec la production de la série (problèmes au sein de l'équipe et avec la chaîne qui les produit je crois) qui se sont réglés au milieu du tournage, il en résulte une première partie de saison un peu morne. C'est grossièrement résumé, mais y'a de ça.


Lundi 26 Novembre 2012 - 09:05:51
Ca me rassure parce que le côté "on s'installe à la ferme et on se repose tranquillement", c'est pas vraiment l'idée que je me faisais du truc. Sinon, tu as réussi a éveillé ma curiosité avec cette bascule dès l'épisode 7. Du coup je penses que je vais m'y remettre dès ce soir...

Merci à toi...


Lundi 26 Novembre 2012 - 15:57:28
Metal Hurlant




Lundi 26 Novembre 2012 - 16:37:02

citation :
Furya dit : Metal Hurlant


Et donc ça ressemble à quoi ? (cf mon post un peu plus haut )