Vos Séries >> C'est quoi la série que tu mates là ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Samedi 10 Novembre 2012 - 19:03:54

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Elvangar dit : Elle est encore en production cette série ?


Oui, la saison 4 est en cours de réalisation. Je sais que tu aimes attendre pour tout voir d'un coup, mais je me permets de te conseiller de noter le nom quelque part pour plus tard

Ok, je me la mets sous l'coude ...


Samedi 10 Novembre 2012 - 19:53:00
Sinon y'a The Shield qui est complète, 7 saisons dont la 2 qui est vraiment bonne, la 5 qui est exceptionnelle et la 7 qui est un final digne de ce nom (l'ensemble est excellent de toute façon). Constamment portée sur le conflit de valeurs, elle arrive à nous faire apprécier un groupe de flics détestables qui ne reculent devant rien. L'équipe ira un peu plus loin à chaque saison pour friser la Catastrophe un peu plus à chaque coup, jusqu'à l'inévitable... Le jeu d'acteurs est dantesque, par contre faut aimer le style visuel très réaliste, quand il y a une intervention on s'y croirait, le caméraman n'est pas un personnage mais la caméra réagit parfois comme si nous même on était dans la pièce, qu'on tournait la tête etc. J'aime beaucoup ça, on s'y croirait.


Samedi 10 Novembre 2012 - 19:57:43
Ouais je me souviens vaguement de cette série la loi du colt: ca mélange western et fantastique. C'est un peu le même principe que la 5ème dimension ou au delà du réél par contre je n'avais pas du tout accroché à celle là.


Dimanche 11 Novembre 2012 - 20:17:54


Dexter Saison 7
j'en pouvais plus d'attendre,je me le fais en VOSTF pour la peine (et en fait j'adore la VO on est pas si défamiliarisé par les voix des acteurs quand on a l'habitude d'entendre leur doublage Fr et je suis bien moins gêné que je le pensais).
Sinon je suis scotché à l'écran à chaque épisode (bon j'ai vu que les 4 premiers mais déjà il s'en passe des choses) 5eme sans doute ce soir !


Lundi 12 Novembre 2012 - 23:46:32
Prison Break saison 1


C'est avec un gros plaisir que je me re-regarde cette premiere saison . Je l'ai vu au moins quatre fois , je connais tout les details , mais ça me prend toujours autant . Par contre , les saisons suivantes ne me font pas du tout le meme effet ( elles sont correcte , mais partent dans un délire différent ) .


Mardi 13 Novembre 2012 - 18:12:54
Perso, je trouve la saison deux de très bonne facture également, même si la première saison reste inégalable niveau Tension et suspense.
La troisième saison c'est de la redit pure et simple et la quatrième c'est un peu mieux, mais on y sent quand même la nécessité de mettre un terme au périple.


Mardi 13 Novembre 2012 - 18:48:40
Fringe - Saison 4
 

 
J'adore ce truc. Franchement le personnage de Walter est somptueux et ils arrivent à rester captivant et à éviter l'éccueil du "sous" X Files.

Mardi 13 Novembre 2012 - 18:55:32
Et que dire d'Anna Torv ...


Mercredi 14 Novembre 2012 - 17:36:33
Dexter saison 6
The Walking Dead saison 1


Mercredi 14 Novembre 2012 - 18:21:35

citation :
Elvangar dit : Et que dire d'Anna Torv ...

 
Tout simplement sublime !!