Vos Séries >> C'est quoi la série que tu mates là ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 18 Juillet 2011 - 15:14:30



citation :
Cadaver dit : "Cosmos 1999 - Saison 1"

Aaaah faudra me dire ce que ça vaut !


Après le visionnage du 1er épisode, si on pas compris qu'on était revenu en plein seventies, faut s'acheter lunettes et prothèses auditives car entre la bande son du générique typique de cette époque, les décors en polystyrène, les couleurs dominantes du jaune au marron en passant par le beige et le blanc cassé, les coupes de cheveux, le port de la moustache et les pantalons pattes d'F, ya de quoi faire. Les dialogues sont simples et moins emphatiques que dans des séries plus récentes, un scénario et une ambiance qui tiennent la route et ont relativement bien vieilli, même les effets spéciaux de l'époque ne sont pas si risibles que ça si on excepte le décor planté sur une planète qui fait vraiment décor et pas autre chose. Bref, on peut s'marrer en repensant à cette série mais elle n'a rien à envier à d'autres séries plus récentes qui ont duré, certes,  plus de 2 saisons mais qui sont beaucoup plus chiantes à regarder ...


Lundi 18 Juillet 2011 - 22:33:20
j'aime beaucoup les effets spéciaux a deux balles . J'ai vu un épisode de Cosmos récemment et ce n'est pas vraiment choquant les tenues ou effets spéciaux . Je trouve même que ça a bien vieilli aussi . Par contre Buck Rodgers là ça m'a fait bizarre de regarder un episode . Comme quoi les séries futuristes ne vieillissent pas pareil .

Mardi 26 Juillet 2011 - 01:03:07
Le Diable et Moi : Saison 1



Mardi 26 Juillet 2011 - 10:42:16
Dexter Saison 5 : je ne décroche plus.


Mardi 26 Juillet 2011 - 12:14:55
Community et True Blood

Mardi 26 Juillet 2011 - 18:43:41

True Blood - Saison 1


Mercredi 27 Juillet 2011 - 10:10:21

citation :
Elvangar dit :
True Blood - Saison 1

 
Tu accroches ou non ? J'aime bien mais sans plus....

Samedi 06 Août 2011 - 03:30:39

True Blood - Saison 2


Samedi 06 Août 2011 - 08:47:57





Samedi 06 Août 2011 - 10:02:50
Je viens de me finir la saison 3 de Mentalist, et pour une fois j'avoue qu'il me tarde vraiment de voir la saison 4, car même s'il y a certains éléments du final qui se laissent deviner on reste quand même scotché à la fin.

Saison 4 de Californication, dans la continuité des autres saisons.

Sugar Rush aussi une adolescente lesbienne avec un frère qui se prend pour un extraterrestre, une mère nympho, un père à l'ouest... Les bases déjantés sont je trouve un peu sous exploitées, mais ca reste une série divertissante. Détail amusant ils ont fait "grandir" virtuellement de 2 ans les héroïnes dans la saison 2 (15 --> 17 ans) sans doute pour être politiquement plus correct par rapport au thèmes abordés.

Et reprise de la saison saison 7 de Grey's anatomy.