Vos Séries >> C'est quoi la série que tu mates là ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 10 Octobre 2012 - 20:10:19
j'ai commencé il n'y a pas longtemps, je suis à la saison 3

Mercredi 10 Octobre 2012 - 20:23:00
Bah voilà, c'est boooocoup mieux ^^ !

Mercredi 10 Octobre 2012 - 20:26:38
^^

Jeudi 11 Octobre 2012 - 00:07:09
Je suis complètement à la ramasse moi, du coup j'ai pas mal de retard à récupérer.
Donc, mes prochains jours / semaines voici mes visionnages :

The Big Bang Theory - Saison 6

Merlin - Saison 5

How I Met Your Mother - Saison 8

Au boulot !

Jeudi 11 Octobre 2012 - 03:40:33

citation :
Elvangar dit : En passe de se terminer :

MacGyver - Saison 3

Une petite baisse d'inspiration : les astuces de MacGyver en jettent moins, peu ou pas d'explications (dans les saisons précédentes, on avait presque droit à de mini-cours de physique/chimie) et la voie off du personnage est aussi moins présente. Pas de fil conducteur, ce qui ne m'étonne guère étant donné que la série date des années 80. Bref comme beaucoup de séries de cette décennie, on peut les prendre par n'importe quel bout, aucune importance et si on loupe un épisode, on ne sent aucune différence dans l'épisode d'après.

MacGyver - Saison 4

Jeudi 11 Octobre 2012 - 08:47:59

citation :
AngerMist dit : Dexter saison 4 
Je commence la saison !

Déjà fini trop Addictive, l'action n'a pas le temps de se reposer tout comme Dexter, mais l'histoire est prenante jusqu'à la fin qui est vraiment inattendu.

La saison 5 elle est bien ?

Jeudi 11 Octobre 2012 - 10:10:56

citation :
AngerMist dit :
La saison 5 elle est bien ?

Les choses se posent un peu, la saison n'a pas fait l'unanimité... mais moi je la trouve très bien. Quinn se méfie de plus en plus de Dexter et la trame de fond est pas mal. Pas vraiment de grand méchant mais une filière à remonter... Bref c'est du Dexter, et de toute façon je l'ai trouvée mieux que la 3 (en plus j'aime bien Julia Stiles qui est présente dans cette saison).
La 6 est un peu plus sombre quant à elle au niveau de l'intrigue, parfois trop portée bondieuserie quand même mais la fin vaut le coup (tandis que la fin de la 5 résout beaucoup de choses, pas de grosse surprise comme à la fin de la 4 en tout cas).

Jeudi 11 Octobre 2012 - 10:25:40

citation :

citation :
Elvangar dit :

MacGyver - Saison 3

Une petite baisse d'inspiration : les astuces de MacGyver en jettent moins, peu ou pas d'explications (dans les saisons précédentes, on avait presque droit à de mini-cours de physique/chimie) et la voie off du personnage est aussi moins présente. Pas de fil conducteur, ce qui ne m'étonne guère étant donné que la série date des années 80. Bref comme beaucoup de séries de cette décennie, on peut les prendre par n'importe quel bout, aucune importance et si on loupe un épisode, on ne sent aucune différence dans l'épisode d'après.

MacGyver - Saison 4

Mac Gyver aujourd'hui

Jeudi 11 Octobre 2012 - 10:52:38
Bah il a fait un peu de Lard mais ça va encore, puis sur la dernière il fait l'andouille
La 1re photo c'est énorme on dirait mon père

Jeudi 11 Octobre 2012 - 23:52:45
@Furya : j'avais vu des photos sur Google, ça m'a foutu l'bourdon. J'préfère m'en souvenir du temps de MacGyver et même de l'époque de Stargate SG-1 (j'adorais le perso qu'il interprétait)....