Vos Séries >> C'est quoi la série que tu mates là ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 08 Septembre 2012 - 14:22:13
Je ne crois pas que j'aurai le courage de me renfiler l'intégrale de la série pour ma part, du moins d’après mes souvenirs ça volait pas très haut (ou alors un épisode de temps en temps pour distraire) mais bon c'est vrai que ça peut toujours servir de savoir faire un deltaplane avec un réfrigérateur, on sait jamais...

Samedi 08 Septembre 2012 - 14:29:00

citation :
masterofpuppets47 dit : mais bon c'est vrai que ça peut toujours servir de savoir faire un deltaplane avec un réfrigérateur, on sait jamais...

Samedi 08 Septembre 2012 - 14:43:21

sinon pour ma part en ce moment c'est The Big Bang Theory, bon c'est stéréotypé mais ça me détend bien, puis je suis fan de Sheldon

Dimanche 09 Septembre 2012 - 00:39:57
N'ayant pas trouvé Super Jaimie (dommage) :

MacGyver - Saison 1

Dimanche 09 Septembre 2012 - 00:51:29
@Elv' : si t'as vu "Italian Job"  avec Charlize Theron, je pense que la scène de poursuite dont j'ai parlé te rappellera ce film. Le contexte et les véhicules sont sensiblement les mêmes.
Sinon, ben c'est vieux hein. Moi depuis que je suis gosse j'avais toujours retenu l'épisode "Le Monde de Trumbo" avec une attaque de fourmis en Amérique du Sud ou en Afrique sais plus. Ca fait très Indiana Jones/aventures, alors que la plupart des épisodes font plus penser à James Bond (quelques références de temps en temps d'ailleurs). Bref, ça reste sympa mais parfois bateau, cliché et... vieillot.

Dimanche 09 Septembre 2012 - 01:04:41
Tu parles de la poursuite avec les Mini Cooper ?

Dimanche 09 Septembre 2012 - 01:08:41

citation :
Elvangar dit : Tu parles de la poursuite avec les Mini Cooper ?

Oui. Dans cette saison 1 de MacGyver y'a un épisode où on trouve quasi la même scène, le héros fuit via les égouts avec ce type de caisse et accompagné de quelques personnages eux aussi roulant en Mini.

Dimanche 09 Septembre 2012 - 01:12:37
Oui effectivement j'en ai un vague souvenir (marrant j'avais pas fait le parallèle avec Braquage à l'italienne)...

Dimanche 09 Septembre 2012 - 01:19:14
Ah? Moi direct, je ne sais pas s'il s'agit d'un hommage ou d'une inspiration mais en tout cas c'est sacrément proche. Je me repasserai la scène de cette série un de ces jours, suivi de Italian Job, histoire de refaire et d'affiner le rapprochement mais aussi de revoir ce bon film.

Mardi 11 Septembre 2012 - 10:18:40

Weeds - Saison 8. Je trouve que ça s'essouffle. Toujours autant envie de péter la gueule de Nancy quand elle fait sa mijaurée en mordillant sa paille. Heureusement que Doug et Andy sont là sinon ça fait longtemps que j'aurais décroché je pense.

Et sinon j'ai commencé :

Breaking Bad - Saison 1.
Je n'en suis qu'au troisième épisode mais j'aime beaucoup pour l'instant.