Vos Séries >> C'est quoi la série que tu mates là ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 02 Septembre 2012 - 15:16:55

BORGIA

La série de Canal +, pas celle de HBO (qui sont sorties en même temps).

Fini de la regarder. Excellent ! J'attends impatiemment la saison 2.

Mardi 04 Septembre 2012 - 13:01:24
Pendant les vacances :

Police Squad !
Seulement 6 épisodes de 30min., mais alors qu'est ce que c'est bon ! 0
On sent carrément les grosses influences pour les Nuls, voire pour les Inconnus.
Vivement que je me les refasse.

Sinon tenté hier soir "The Spiral", sur Arte, en clair : nul à chier.
Prétentieux, démonstratif, l'impression de regarder les Experts façon gauchistes/activistes à 2 balles, j'comprends même pas comment la chaîne a pu produire une telle merde. A la baille.

Jeudi 06 Septembre 2012 - 01:21:01

citation :
Elvangar dit : 

G H O S T   W H I S P E R E R - 5ème et dernière saison

Hum ... au final, l'ensemble de la série s'avère manquer d'inspiration : quasiment les 3/4 des épisodes fonctionnent sur un même schéma scénaristique, jusque dans certaines répliques qu'on retrouve dans 9 épisodes sur 10 quant au final ... comment dire ... on s'croirait parachuté dans le monde de Disney. Sachant que la série est essentiellement basée sur la valeur de la famille, c'est pas étonnant et comme c'est une série américaine, je vous laisse imaginer comme ce peut être sucré à en avoir une indigestion et d'un puritain ...

Jeudi 06 Septembre 2012 - 09:32:41
Je t'avais prévenu

Jeudi 06 Septembre 2012 - 12:49:10
ouais mais au moins, mon avis ne se base pas sur des "on dit"...

Bionic Woman - 1ère et unique saison

Et en parallèle :

Stargate SG.1 - Saison 1

Jeudi 06 Septembre 2012 - 13:42:14
Pour rester avec le père Dean Anderson, je mate la fin de la saison 1 de MacGyver, il me reste quelques épisodes. J'avais commencé y'a longtemps mais bon c'est pas un truc à suivre de manière assidue. Comme la suite de Justified et Sons of Anarchy prend des plombes à arriver chez nous, je me rabats sur les vieilleries de mon étagère quoi.

MacGyver

C'est marrant, c'est parfois vraiment fleur bleue, et parfois plus violent que dans mon souvenir (il y a des épisodes où ça jure pas mal, et les morts sont légion, MacGyver ne sauve pas tout le monde à chaque fois comme je croyais).
Ce qui m'étonne pour l'époque, c'est la musique qui est parfois assez bien orchestrée, et quelques seconds rôles qui sortent du lot de temps en temps (bon comparés à d'autres qui sont minables ok).
Je l'avais déjà dit y'a un moment mais il y a une scène de poursuite avec des Minis Cooper dans les 1ers épisodes qui a été carrément pompée dans Italian Job avec Mark Wahlberg.
Bref, c'est marrant à revoir, et le générique à lui Seul c'est de la nostalgie. Je regarderais pas ça tous les jours mais c'est sympa.

Samedi 08 Septembre 2012 - 00:38:04
Faudrait que je me décide à m'enfiler l'intégrale de cette série (juste par curiosité du final)...

citation :
Elvangar dit :

Bionic Woman - 1ère et unique saison

Malgré une actrice magnifique, on sent un manque d'inspiration évident.

Star Trek
The Next Generation - saison 1

Samedi 08 Septembre 2012 - 00:52:35

citation :
Elvangar dit : Faudrait que je me décide à m'enfiler l'intégrale de cette série (juste par curiosité du final)...

En tout cas Dean Anderson dans le rôle de MacGyver ça tient de la légende, ni plus ni moins. Après, c'est vieux et ça vaut ce que ça vaut.

Samedi 08 Septembre 2012 - 01:25:49
Cette série est quand même une des rares à voir laissé son empreinte dans notre Culture, combien de fois ai-je pu entendre des vannes du genre : "hey, mais tu t'prends pour MacGyver ! ?"

citation :

Star Trek
The Next Generation - saison 1

J'ai pas tenu 1/4 d'heure sur le 1er épisode, poubelle.

Samedi 08 Septembre 2012 - 01:51:39

citation :
Elvangar dit : Cette série est quand même une des rares à voir laissé son empreinte dans notre Culture, combien de fois ai-je pu entendre des vannes du genre : "hey, mais tu t'prends pour MacGyver ! ?"

M'en parle pas. Un jour je suis sorti d'un bâtiment scolaire par les toits parce que la prof s'était cassée en nous oubliant moi et quelques potes alors qu'on nettoyait du matos. J'ai croisé un éducateur dans la cour, et quand je lui ai expliqué que les autres étaient coincés et que j'étais passé par les toits pour sortir et prévenir le personnel encore présent, il m'a dit "T'es MacGyver toi ou quoi ?"