Pour rester avec le père Dean Anderson, je mate la fin de la saison 1 de MacGyver, il me reste quelques épisodes. J'avais commencé y'a longtemps mais bon c'est pas un truc à suivre de manière assidue. Comme la suite de Justified et Sons of Anarchy prend des plombes à arriver chez nous, je me rabats sur les vieilleries de mon étagère quoi.
MacGyver
C'est marrant, c'est parfois vraiment fleur bleue, et parfois plus violent que dans mon souvenir (il y a des épisodes où ça jure pas mal, et les morts sont légion, MacGyver ne sauve pas tout le monde à chaque fois comme je croyais).
Ce qui m'étonne pour l'époque, c'est la musique qui est parfois assez bien orchestrée, et quelques seconds rôles qui sortent du lot de temps en temps (bon comparés à d'autres qui sont minables ok).
Je l'avais déjà dit y'a un moment mais il y a une scène de poursuite avec des Minis Cooper dans les 1ers épisodes qui a été carrément pompée dans Italian Job avec Mark Wahlberg.
Bref, c'est marrant à revoir, et le générique à lui
Seul c'est de la nostalgie. Je regarderais pas ça tous les jours mais c'est sympa.
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !