Vos Séries >> C'est quoi la série que tu mates là ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Août 2012 - 14:38:18
Tiens Amon petit résumé des deux premières saisons version 16-bits

Ca m'éclate , sinon j'ai bien pris mon pied sur cette saison aussi mais comme je le disais plus haut je trouve cette saison plus en position de transition, enfin on verra la saison prochaine .
A part çà saison 4 Mentalist finie, mouais, je connaissais l'expression reculer pour mieux sauter, ben là ils ont réussis à sauter pour mieux reculer, m'enfin...

Mercredi 08 Août 2012 - 15:55:50

G H O S T   W H I S P E R E R - Saison 2

Jeudi 09 Août 2012 - 11:46:13

Heroes (Saison 3)

Le retour d'une dualité emblématique de la première saison, avec une seconde qui n'a pas mené à grand chose à cause de la grève des scénaristes (une saison de transition, qui a reculé pour mieux sauter au final, et s'est presque entièrement focalisé sur la vie des personnages).
Les sauts dans le temps sont nombreux, l'intrigue se densifie et se complexifie, les personnages n'arrêtent pas de changer d'avis à tel point que ça devient difficile à suivre...de cerner certains personnages (la mère des Petrelli notamment). Mais j'accroche toujours autant, l'ambiance plus sombre et tragique me plait, même si j'ai peur que la série se perde un peu dans son propre délire, comme les 4400 (d'ailleurs, créés en même temps, avec des idées globalement similaires, c'est quand même étrange).

Jeudi 09 Août 2012 - 14:11:49

Les Tudors - L'intégrale

Jeudi 09 Août 2012 - 20:29:45

citation :
tiluz dit :
Les Tudors - L'intégrale

Très bon choix

Dimanche 12 Août 2012 - 14:59:29

citation :
Eternalis dit : 
Mais j'accroche toujours autant, l'ambiance plus sombre et tragique me plait, même si j'ai peur que la série se perde un peu dans son propre délire, comme les 4400 (d'ailleurs, créés en même temps, avec des idées globalement similaires, c'est quand même étrange).

A choisir entre les 2, sans hésiter, je vote pour les 4400.

G H O S T   W H I S P E R E R
Melinda entre deux mondes
Saison 3

Dimanche 12 Août 2012 - 15:31:47

citation :
Elvangar dit :

citation :
Eternalis dit : 
Mais j'accroche toujours autant, l'ambiance plus sombre et tragique me plait, même si j'ai peur que la série se perde un peu dans son propre délire, comme les 4400 (d'ailleurs, créés en même temps, avec des idées globalement similaires, c'est quand même étrange).

A choisir entre les 2, sans hésiter, je vote pour les 4400.

J'ai toujours été aussi de cet avis...mais je ne connaissais pas encore la saison 3 et 4. Donc j'attends de finir Heroes pour me pencher définitivement d'un côté ou de l'autre

Sinon, tu aimes Ghost Whisperer ? Je peux vraiment pas (à part Jennifer Love Hewitt ). Je trouve ça tellement gros et chargé en bons sentiments...rien que le doublage de JLH est exaspérant de mièvrerie. Mais Céline aime bien donc de temps en temps, je zieute quelques épisodes.

Dimanche 12 Août 2012 - 15:50:33
C'est vrai que ça peut sembler mièvre, notamment les 2 premières saisons, sortez les kleenex m'sieurs dames mais j'adore Jennifer Love Hewitt et pis je suis curieux de savoir comment ils ont fait pour tenir 5 saisons ...

Dimanche 02 Septembre 2012 - 14:55:23

La saison 7 de Doctor Who. Elle commence super bien, autant au niveau scénario que design et fx, du tout bon si on aime le genre.

Dimanche 02 Septembre 2012 - 15:13:50

G H O S T   W H I S P E R E R - saison 4

G H O S T   W H I S P E R E R - 5ème et dernière saison

J'en suis à la moitié et ... je peine à la terminer. Finalement trop de guimauve tue la guimauve.