Vos Séries >> C'est quoi la série que tu mates là ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 31 Juillet 2012 - 00:47:06
De mon souvenir, les effets spéciaux passent plutôt bien, en tout cas, rien qui ne m'ait fait tiquer ... je reviens sur les acteurs, Summer Glau dans son rôle est très bonne mais après avoir visionné Serenity, j'ai un doute sur ces capacités d'actrice, à savoir que le jeu qu'elle développe dans Serenity ressemble beaucoup à celui qu'elle développe dans la série Terminator... alors je connais pas sa filmographie et j'espère qu'elle dévoile d'autres facettes de son jeu ailleurs ...

Mardi 31 Juillet 2012 - 14:01:30
Je ne sais pas... J'ai été jeter un coup d'oeil sur Allocine hier, beaucoup d'apparitions dans des séries ma foi (et pas toujours un rôle récurrent), elle n'est peut-être pas extraordinaire comme actrice non...

Mardi 31 Juillet 2012 - 22:53:27
Peut-être ... pour les effets spéciaux, j'ai déjà visionné les 4 premiers épisodes, y en a pas des masses, ce qui ne m'étonne guère. C'est le genre de séries qui mise + sur l'évolution des différents protagonistes ainsi que la relation entre chacun. Je Dis pas qu'il n'y en a pas non plus mais c'est pas ce qui prime ...

Mardi 31 Juillet 2012 - 23:06:58
Ok merci

Vendredi 03 Août 2012 - 02:26:39

T E R M I N A T O R
The Sarah Connor Chronicles
Saison 2

Lundi 06 Août 2012 - 00:21:08

Game of Thrones - Saison 2

Je ne spoile pas, au cas où, si vous voulez lire. Clairement LA série du moment, et le mieux c'est que d'habitude les séries qui marchent je les trouve commerciales et redondantes (Lost, Prison Break, une saison suffit à comprendre que ça peut tourner en rond un moment...) mais ici ce n'est pas le cas. Toujours des acteurs excellents, un visuel des plus soignés et des dialogues très bien écrits. Ce qui change par rapport à la saison précédente :
- Le rythme est différent. Le "jeu" autour du trône à Port Réal prend une importance cruciale, et c'est Tyrion (le nain) qui se trouve au centre du bourbier cette fois. Il compte bien jouer le jeu comme les autres le jouent...
- Les rebondissements les plus importants et le gros de l'action sont gardés pour la seconde partie de saison, et particulièrement les deux épisodes de fin. J'ai trouvé la saison 1 plus équitable à ce niveau, mais dans cette saison 2 ça se justifie selon moi...
- L'autre côté du mur de glace dévoile une partie de son secret.
- L'épisode final dure une heure, soit 10mn en plus que tous les autres jusqu'ici.

J'ai décroché un bon sourire après la scène finale de la saison en tout cas, j'attendais un truc de ce genre et je ne suis pas déçu.
Je vais de ce pas regarder la sui... merde non faut attendre maintenant !

Lundi 06 Août 2012 - 00:36:12
Voilà pourquoi j'évite les séries toutes nouvelles ...

G h o s t   W h i s p e r e r - Saison 1

Lundi 06 Août 2012 - 01:00:45

citation :
Elvangar dit : Voilà pourquoi j'évite les séries toutes nouvelles ...

Ha ha, ouais en effet ça peut se comprendre. Ceci dit ça me laisse le temps de me poser des questions, voire de me repasser les deux premières saisons parce qu'il faut avouer qu'avec le nombre de personnages et la façon dont certains agissent (sous-entendus, trahisons, mystères...) il y a de quoi faire. Et puis les autres séries ne m'intéressent pas alors dès que ce que j'aime sort, je prends... Reste à savoir si la prochaine sera d'abord Justified (saison 3) ou Sons of Anarchy (saison 4)...

EDIT
Ah tiens je viens de remarquer que la nana qui tient le rôle de Sarah Connor dans la série Terminator campe un personnage très important dans Game of Thrones !

Lundi 06 Août 2012 - 01:36:34
Il me semble qu'elle a aussi joué dans 300...

Lundi 06 Août 2012 - 01:37:30
Bien vu, c'est elle oui.