Vos Séries >> C'est quoi la série que tu mates là ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Juillet 2012 - 11:06:44

citation :
tiluz dit :
Les 4400 - l'intégrale

citation :
Elvangar dit : Tu nous diras ce que tu en penses ?

Je viens de finir la dernière saison et la surprise ?! La série n'a pas de fin (la chaine qui produisait les 4400 a décidé d'arrêter la production à cause d'un manque d'audience) alors que la série se regarde justement pour voir le final et en apprendre plus sur leurs futur.
La 1ère saison est excellente, bien qu'elle ne comporte que 5 épisodes, qui laissent présager une bonne série.
Puis arrive la 2ème saison. Dès les premiers épisodes on remarque qu'elle a perdu en intensité. Les épisodes sont lents et pour beaucoup inintéressants.
Les saisons suivantes sont dans la même veine. Malgré d'importantes révélation au fil des épisodes, la série tourne en rond.
Je ne conseille pas cette série car même si elle se laisse regarder, ne pas avoir de suite à la saison 4 est franchement très frustrant...

Sinon en ce moment:

Les contes de la crypte

Game of Thrones - saison 1

Samedi 28 Juillet 2012 - 14:27:52
Disons que c'est une fin ouverte...mais si la saison 4 est assez décevante dans son déroulement (les basculements dans le temps, le gentil/méchant Tom, l'organisation...) je trouve que la 3e avec l'arrivée de la promicine était très réussie.

Sinon, la fin a été écrite et est sortie en bouquin.

Samedi 28 Juillet 2012 - 15:16:31

citation :
Eternalis dit : Sinon, la fin a été écrite et est sortie en bouquin.

J'ai cherché sur divers sites "Welcome to Promise City", mais impossible à trouver en français (moi et l'anglais ça fait deux) .

Samedi 28 Juillet 2012 - 16:00:36

Weeds - Saison 3

Samedi 28 Juillet 2012 - 16:31:13

Game of Thrones - saison 2
J'ai dévoré les 8 premiers épisodes (même si je préfère un poil la première saison pour l'instant, plus le ressentiment d'une saison intermédiaire celle là, aprés j'ai pas lu les romans donc çà aide à d'autant plus apprécier)

Lundi 30 Juillet 2012 - 17:05:28
Je vais la commencer aussi, je me suis régalé avec la 1ère, pourtant habituellement, c'est pas vraiment mon genre, de plus les intrigues de fond de couloir, même si cela constitue probablement la partie la plus importante de la série, m'ont un peu gavé et la fin de Starck fait vraiment mal au coeur (avec une envie de tuer les 2 Lannister). Par contre j'adore Tyrion, aussi petit qu'intelligent et très fin d'esprit. Cette série m'a vraiment captivé.

Lundi 30 Juillet 2012 - 23:58:09

T E R M I N A T O R
The Sarah Connor Chronicles
Saison 1

Mardi 31 Juillet 2012 - 00:20:19
T'as vu Serenity non ? L'actrice qui joue la "terminatrice" c'est Summer Glau, soit le personnage de River Tam (la fille balèze en arts martiaux et télépathe) dans Serenity... C'est bien fait sinon cette série sur Terminator ? Tu comparerais à quoi niveau qualité (et visuel...) ?

Mardi 31 Juillet 2012 - 00:35:49

citation :
AmonAbbath dit : T'as vu Serenity non ? L'actrice qui joue la "terminatrice" c'est Summer Glau, soit le personnage de River Tam (la fille balèze en arts martiaux et télépathe) dans Serenity... C'est bien fait sinon cette série sur Terminator ? Tu comparerais à quoi niveau qualité (et visuel...) ?

Oui j'ai vu (et adoré) Serenity et j'avais reconnu Summer Glau dans le film quant à la série, j'avais été agréablement surpris de retrouver l'ambiance de Terminator aussi bien dans les bruitages que la musique, ils ont, je trouve, reproduit assez fidèlement l'atmosphère du film. Les acteurs sont pas mauvais, notamment Lena Headey dans le rôle de Sarah Connor qui est parfaite même meilleure que Linda Hamilton, Seul bémol, l'acteur qui joue le rôle de John manque d'épaisseur (à mon souvenir), enfin il prend de l'épaisseur au fil des épisodes mais ça tend à traîner avant que son perso devienne véritablement intéressant. Je trouve dommage que la série n'ait pas été au-delà de la 2ème saison, il y avait un réel potentiel avec une Lena Headey particulièrement bluffante. Concernant le visuel, je saurais pas malheureusement la comparer à une autre série ou film existants... peut-être que ça m'évoquera quelque chose dans ce re-visionnage ...

Mardi 31 Juillet 2012 - 00:41:24
Ok... Ca fait un moment que je garde ça sous le coude mais j'ai peur que le côté effets spéciaux ne me fasse rebrousser chemin (comme souvent avec les séries, vous me connaissez).