Vos Séries >> C'est quoi la série que tu mates là ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Juillet 2012 - 23:26:28

citation :
AmonAbbath dit :
The Walking Dead - Saison 2

Voilà fini.
Bon alors c'est clair, super bonne série sur le thème des zombies. Et très bonne saison. Pas excellente... pour quelques raisons. J'ai déjà fait mention des passages peu réfléchis au sujet de la contamination et de la façon dont elle se propage : les héros se prennent trop souvent des giclées de sang dans la tronche (et d'autres détails, comme le mec qui s'entaille la main avec un couteau qui a servi à tuer un zombie peu avant, bref c'est brouillon je trouve. Les erreurs c'est permis, mais pour moi il y en a parfois trop à ce niveau...). L'épisode final n'est pas exceptionnel encore une fois, ça aurait pu être bien mieux (le final de l'épisode 7 est, lui, exemplaire). Mais dans l'ensemble, excellente saison qui n'est pas écrasée par ces quelques défauts. Les acteurs sont vraiment investis (à tel point que si certains disparaissent, on regrette de ne plus pouvoir à l'avenir profiter de leur jeu dans cette série), l'aspect formel (maquillages des zombies notamment) est bien géré et on évite les scènes demandant des effets spéciaux qu'on est pas en mesure d'offrir, le Gore est bien présent sans surenchère, bref cette saison est vraiment solide malgré les points noirs. Et vu la qualité médiocre de la plupart des films de zombies que le cinéma nous livre depuis quelque temps, il serait dommage de se priver de The Walking Dead.

Jeudi 19 Juillet 2012 - 06:45:20
La scène dans le Bar est juste terrible. Il y a une Tension de malade. Alors oui, comme tu Dis, il y a des défauts dans The Walking Dead, mais ça reste quand même du haut niveau. Et le personnage de Daryll est bueno!

Jeudi 19 Juillet 2012 - 13:28:31

citation :
Doctor_Megalo dit : La scène dans le Bar est juste terrible. Il y a une Tension de malade. 

Oui ! Elle m'a fait penser à la façon dont les scènes partent en vrille dans les films de Tarantino (comme Inglourious Basterds). Vraiment énorme cette scène...
SPOILER : et la conclusion de la recherche de Sophia aussi, j'ai trouvé ça terrible FIN DU SPOILER

Jeudi 19 Juillet 2012 - 13:40:41

Supernatural - saison 7

Jeudi 19 Juillet 2012 - 14:06:01
@Amon : Pour Ton spoil, je confirme. Quand la grange s'ouvre, c'est violent.

Moi, la scène dans le bar, m'a un peu fait pensé à celle qu'on retrouve dans X-Men First Class, quand Magneto part à la recherche des Nazis en Amérique du Sud.

Jeudi 19 Juillet 2012 - 14:07:54

citation :
Doctor_Megalo dit :
Moi, la scène dans le bar, m'a un peu fait pensé à celle qu'on retrouve dans X-Men First Class, quand Magneto part à la recherche des Nazis en Amérique du Sud.

Ah ouais je vois, excellente scène aussi au passage...

Vendredi 27 Juillet 2012 - 02:07:19

Smallville - saison 8

Et en cours :

Smallville - saison 9

Vendredi 27 Juillet 2012 - 09:31:28

Heroes "Saison 2"

Saison au rabais car pendant la grève des scénaristes. On continu quatre mois après les évènements de la saison 1 et pas mal de choses ont changé. La plupart des personnages sont plus sombres suite aux évènements.
Certains ont divorcé, d'autres ont sombré dans l'alcool, le désespoir et le fait de posséder des pouvoirs en a enfoncer pas mal. En revanche, je ne m'en souviens plus beaucoup donc c'est une vrai (re)découverte là.

Sinon Amon, j'ai pensé à toi parce qu'il y avait hier une scène de "vol" (Claire, la cheerledder indestructible rencontre un jeune qui peut voler) vraiment moche et très mal faite . Idem pour certains blue screen qui sont très très voyants (genre en Russie derrière le Kremlin...ça fait très photoshop) mais globalement, je continu d'aimer vraiment. L'aspect visuel concernant les pouvoirs ou les combats sont en revanche très réussi toujours !

Vendredi 27 Juillet 2012 - 20:19:50

Camelot

J'essaie de me re-regarder cette série, qui m'a laissé sur ma faim la dernière fois.
N'ayant pas lu Les Chevaliers de la Table Ronde (faudrait que je m'y mette cela dit...) et ayant regardé dernièrement le film (du même nom) de 1953, il y a une réelle différence avec la série sortie en 2011.
Beaucoup de choses ont été changées.

Alors ces choses : l'acteur principal est niait (Arthur Pendragon est pourtant un homme fort et persuasif). Ici, c'est tout le contraire...
Merlin ne porte pas de barbe et n'a pas de cheveux (gné quoi ?? ) et il a plutôt la quarantaine.
Guenièvre se marie assez tôt à un autre homme qu'Arthur (ah bah ça ), mais ce dernier se la tape quand même avant le fameux mariage.
Merlin se tape la mère d'Arthur (outch la vieille!!), mais en fait c'est la soeur du roi ().

Ouais bon, Wace doit être mort de rire là-haut.

[SPOIL]Arthur se tape sa soeur sans s'en rendre compte...[FIN DU SPOIL]

Vendredi 27 Juillet 2012 - 20:38:23

Smallville - saison 10