Vos Séries >> C'est quoi la série que tu mates là ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Juillet 2012 - 12:30:52
pas commencé encore la saison 2 il me tarde d'ailleurs

Lundi 16 Juillet 2012 - 14:06:50

The big Bang theory - saison 3

Supernatural - saison 1

Lundi 16 Juillet 2012 - 16:48:43

citation :
Elvangar dit :

Supernatural - saison 5

J'en suis au 2 tiers de la saison et plus les épisodes défilent plus on sombre dans un marasme et grandit un sentiment d'impuissance contre quelque chose qui semble inévitable...

Pour en revenir à la discussion sur les effets spéciaux notamment, je viens de terminer un épisode que j'ai trouvé particulièrement bluffant sur ce plan. En fin d'épisode, les 2 frères ainsi que leur oncle (bah ouais, c't'une affaire de famille ) se retrouvent à buter toute une tripotée de zombies en leur explosant la tête à coups de flingues et franchement on voit bien les têtes exploser, je sais pas comment ils font, c'est foutrement bien fait ... bon en même temps, ça se déroule très vite ...

Lundi 16 Juillet 2012 - 16:52:40
A part 24 h chrono et big Bang theory je crois que je connais aucune série récente...

Mercredi 18 Juillet 2012 - 10:09:45

Supernatural - saison 6

Mercredi 18 Juillet 2012 - 16:29:37

Les 4400 - l'intégrale

Mercredi 18 Juillet 2012 - 16:47:20
Tu nous diras ce que tu en penses ?

Mercredi 18 Juillet 2012 - 18:04:31
Pour le moment j'en suis qu'au 3ème épisode et ça part plutôt bien, mais wep quand je serais un peu plus avancé dans la série je donnerais mes impressions.

Mercredi 18 Juillet 2012 - 18:21:43
Tu en as pensé quoi de la 1ère saison de Supernatural  ?

Mercredi 18 Juillet 2012 - 20:24:07
J'en suis à un peu plus de la moitié de la saison et pour l'instant, je n'adhère pas vraiment. La personnalité des deux frères me gave. On ne vois rien des monstres la plus part du temps. Et puis j'ai l'impression de voir toujours le même épisode (Le monstre tue une 1ère fois. Les frères arrivent dans la ville. Le monstre tue une 2ème fois. Ils identifient le monstre. Un des frères est en Danger, l'autre arrive juste à temps pour le sauver lui et la minette.). Mais bon, l'histoire de fond est intéressante. Je vais acheter les autres saisons pour voir comment ça évolue, mais aussitôt fini aussitôt revendu.