Vos Séries >> C'est quoi la série que tu mates là ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mardi 12 Juillet 2011 - 20:15:00

citation :
Seden dit : Dans Rome aussi ? J'vais mater ça alors .

Dans les Tudors aussi y a du cul, dès la 3e minute du premier épisode et c'est presque dans tous les épisodes sauf les derniers (y commence à se faire vieux le Roi d'Angleterre, ça a du mal à concrétiser ).

C'est pas pareil.
J'ai vu quelques épisodes des Tudors, à côté de Rome ça reste soft et c'est souvent plutôt suggéré.
Enfin bon, comme le dit Hyde577 HBO à l'air d'être dans ce trip en ce moment...


Mercredi 13 Juillet 2011 - 01:13:09

How I Met Your Mother - Saison 5

Commencée il y a deux jours.


Dimanche 17 Juillet 2011 - 18:36:10

citation :
Elvangar dit :  
Stargate Atlantis - Saison 5

Bon bah une série agréable à regarder avec un univers intéressant mais passer derrière Stargate SG-1 n'a rien d'aisé et au vu des 5 saisons on ne peut pas dire que le contrat soit vraiment rempli et puis pendant tout le visionnage j'ai attendu quelque chose qui n'est jamais venu, dommage ...


Cosmos 1999 - Saison 1


Dimanche 17 Juillet 2011 - 18:37:20
"Cosmos 1999 - Saison 1"

Aaaah faudra me dire ce que ça vaut !

Dimanche 17 Juillet 2011 - 19:03:08

citation :
J'ai vu quelques épisodes des Tudors, à côté de Rome ça reste soft et c'est souvent plutôt suggéré.
0 0
 
l'autre fois je Dis a ma femme "viens on regarde SPARTACUS, un collègue m'a Dis que c'était une série historique sur l'antiquité.
 
On mate le premier épisode  0  des minous dans tout les sens !!!! ça fornique, ça parle que de ça, bref, le déballage 0 0
 
Ma femme m'en a mis plein la tête.
 
J'ai dailleurs chaudement remercié mon collègue pour ses bons conseils.0
 

Dimanche 17 Juillet 2011 - 19:52:30


citation :
DocteurBenway dit :


citation :
J'ai vu quelques épisodes des Tudors, à côté de Rome ça reste soft et c'est souvent plutôt suggéré.
0 0
 
l'autre fois je Dis a ma femme "viens on regarde SPARTACUS, un collègue m'a Dis que c'était une série historique sur l'antiquité.
 
On mate le premier épisode  0  des minous dans tout les sens !!!! ça fornique, ça parle que de ça, bref, le déballage 0 0
 
Ma femme m'en a mis plein la tête.
 
J'ai dailleurs chaudement remercié mon collègue pour ses bons conseils.0
 

Spartacus c'est encore un cran plus loin en effet... Peut-être même trop à force, ça en devient presque lourdingue...


Dimanche 17 Juillet 2011 - 19:57:22
clair.......on a même pas cherché a voir les autres épisodes

Dimanche 17 Juillet 2011 - 20:00:35
Bah, dans son ensemble ça en vaut quand même la peine. Les effets spéciaux (pour le coup assez spéciaux) pendant les combats, sur le sang et tout, ça donne un air particulier à la série, moi ça m'a bien plu.
Après j'aime beaucoup tout ce qui se rapporte à l'antiquité d'une manière générale donc bon...

Limite, le côté cul est encore plus mis en avant dans "Spartacus - Gods of the Arena" il m'a semblé que dans la série en elle même.

Dimanche 17 Juillet 2011 - 20:11:06

citation :
Cosmos 1999

 
pinèze, toute mon enfance, je ratais pas un épisode.

Lundi 18 Juillet 2011 - 12:32:00
YoohoOOOoo ils diffusent à nouveau "mariés deux enfants" sur la 12!!!