Vos Séries >> C'est quoi la série que tu mates là ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 08 Juin 2012 - 23:59:03

citation :
Imajica dit : Après ça reste relativement bas du front au niveau de l'humour

Voilà, c'est exactement le souvenir que j'en ai ...

Vendredi 22 Juin 2012 - 13:14:08

Twin Peaks "Saison 2 - Part I"

Allez, on est reparti

Le Ton devient devient plus sombre, fantasmagorique et Malsain (les rêves, le géant, les Visions de Bob...). Le rythme s'accélère également...

Du tout bon, intriguant et hypnotisant.

Vendredi 22 Juin 2012 - 15:44:04

Camelot - La Légende du Roi Arthur

Voici en DVD, enfin, la légende du Roi Arthur.

Je suis au début de la série. Mise en scène pas mal. Le scénario d'origine je le connais pas, donc je jugerai pas là-dessus.

Mais... L'acteur principal, il a l'air niais.......

Vendredi 22 Juin 2012 - 22:13:12
1ère saison ?

Vendredi 22 Juin 2012 - 23:02:58

citation :
Elvangar dit : 1ère saison ?

L'unique.

Vendredi 22 Juin 2012 - 23:05:24
Ok merci !

Lundi 02 Juillet 2012 - 21:28:55

citation :
Seden dit : 
Camelot - La Légende du Roi Arthur

Fini depuis quelques jours, ouais ben j'en ai quand même un goût amer... La fin du dernier épisode, un vrai finish de merde !
Dommage.

Le rôle interprété par Merlin (Joseph Fiennes, qui a notamment joué dans le film Stalingrad de Jean-Jacques Aynault) est bancal, c'est brouillon et c'est pas très classe.
Le perso principal, le Roi Arthur, n'est qu'un jeune con qui découvre le monde et a souvent la bouche ouverte, qui le fait passer pour un niait... D'un autre côté, et ce quelques petits instants, il s'impose enfin comme un roi. Mais c'est peine perdue.
Heureusement, on rattrape le casting par le talent d'Eva Green (Kingdom of Heaven, dans le rôle de Sybille), qui joue Morgana, la soeur du roi bâtard, et la mannequin Tamsin Egerton (qui fait une tête de plus que les autres femmes) dans le rôle de Guenièvre. Et n'oublions pas, évidemment, la prestation de Claire Forlani (Rencontre avec Joe Black), qui se veut être la mère d'Arthur Pendragon.

Côté histoire de cette légende, je ne l'ai pas lue, donc je me permettrai pas de juger. Mais, j'ai oui dire () que cette légende fut ré-écrite plusieurs fois depuis l'Antiquité...

Fait par le créature des Tudors, c'est vraiment dommage... Mais bon.

Mercredi 04 Juillet 2012 - 09:33:03

The big Bang theory - saison 1

Mercredi 04 Juillet 2012 - 10:45:07
Saison 4 de Mentalist, trés déçu pour l'instant, mes attentes étaient trop élevées cette série ne finira pas par décoller, toujours dans l'esprit de garder sa routine et ses spectateurs alors que le potentiel est grand, dommage....

Jeudi 05 Juillet 2012 - 13:41:20

Hard - saison 1

Hard - saison 2

Cougar town - saison 1