Vos Séries >> C'est quoi la série que tu mates là ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Mai 2012 - 00:49:37

citation :
Seden dit : Pour ma part, je suis moins emballé par la S2 du Trône de Fer. J'en suis à l'épisode 3, on fait la connaissance de nouveaux peuples, plus ou moins intéressant. Ca stagne. J'espère que la suite sera plus poussée.

Je viens de regarder le 7ème épisode. OUTCH. La fin... Je ne m'y attendais pas de la part d'une série. Et dire qu'on n'est pas encore à la moitié, et plus ça va plus les têtes tombent. Je me demandais si cette série est interdite aux moins de 16 ans ?

Mardi 15 Mai 2012 - 00:58:28

Battlestar Galactica - 4ème et dernière saison

Jeudi 17 Mai 2012 - 21:39:11

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :
Je viens de regarder le 7ème épisode. OUTCH. [...] Je me demandais si cette série est interdite aux moins de 16 ans ?

TCHAAAAAAAAAA pas de spoil hein !!
Oui c'est déconseillé aux moins de 16 ans (ex. : déjà le coup de la femme qui se fait foueter avec la ceinture).

Purée j'essaie de choper l'épisode 7, j'arrive toujours pas à mettre la main dessus.

EDIT : Et vive Robb Stark.

Jeudi 17 Mai 2012 - 21:43:01

citation :
Seden dit : Oui c'est déconseillé aux moins de 16 ans (ex. : déjà le coup de la femme qui se fait foueter avec la ceinture).
Ben tu vas voir là c'est carrément un autre level la fin de l'épisode 7, surtout le moment où

Jeudi 17 Mai 2012 - 21:44:16

citation :
Seden dit : (ex. : déjà le coup de la femme qui se fait foueter avec la ceinture)

C'est rien par rapport à la fin de l'épisode 7... J'espère que ça passe pas à une heure de grand audimat sinon ça a du faire jaser aux US

Jeudi 17 Mai 2012 - 21:46:08
Faut que je le chope !!!!!!!

DU SANG DU SANG DU SANG DU SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANG!!!!

EDIT 22/05 :
@CUNT : 'tin j'avoue, chaud ! Je m'y attendais pas pour les deux !
Je pense que R. va se venger contre G... Enfin y a intérêt oui !
A la première visualisation de la fameuse scène de cet épisode, j'avais pas trop bien compris. C'est en voyant G. regardant par terre (regretterait-il ?) et pouf le générique de fin qu'alors là j'ai compris la fin macabre...

Lundi 28 Mai 2012 - 23:35:33
Ils ont mis le paquet pour le siège de Port Réal, j'avais des doutes sur leur capacité à bien retranscrire ça par rapport aux bouquins mais franchement c'est super bien foutu. Excellent épisode, pour le coup certaines scènes de bataille (pas le point fort de la série jusqu'ici les combats de masse) dont je n'attendais rien de bon me donnent vraiment envie dans le futur ..

Spoiler:

L'attaque du Mur, le combat sur le poing des premiers hommes... 

Lundi 28 Mai 2012 - 23:52:43
SPOIL
Un peu déçu, j'espère que dans les bouquins c'est un peu plus clair, car la fin où Tywin apparait de nulle part, on sait pas quand est-ce qu'il a négocié avec ser Loras (qui, loyal serviteur de Renly, était aussi ennemi des Lannister), il était sensé partir vers le Nord contre Robb on le retrouve à Port Réal alors qu'il était à des jours de chevauchée, un peu n'importe quoi cet épisode j'ai trouvé, sous couvert de balancer de l'action, des corps tranchés en deux et des effets spéciaux qui pètent de partout.

Mardi 29 Mai 2012 - 00:07:06
SPOIL

En fait dans les livres Tywin n'est pas présent à Port Réal, c'est vraiment les Tyrell (donc Loras tout ça) qui scellent leur alliance avec les Lannisters comme ça. Mais après c'est une déviation logique, vu que toute les mouvements de Tywin ont été simplifiés. Par exemple toute sa partie à Harrendhall avec Arya c'est un mélange entre nouveautés totales (même si d'un point de vue perso je trouve ça excellent et justifié) et simplification de l'histoire avec suppression de personnages secondaires pas forcément utiles. Pour le coup je sais plus où est sensé se trouver Tywin lors de ces évènements, mais là il diminue un peu l'importance de l'intervention des Tyrell je trouve, qui est vraiment un coup de poker de leur part pour sauver leur peau après le désastre de leur alliance avec Renly. Mais au niveau de l'épisode plus bourrin et moins basé sur l'histoire, une fois de temps en temps ça mets bien dans l'ambiance, et ça permet de mieux se rendre compte des personnalités des héros de la série - Clegane, Tyrion, Podrick...

Mardi 29 Mai 2012 - 00:10:40
Tyrion je l'ai toujours aimé, Clegane de plus en plus (Fuck the King ), mais l'épisode est pas très varié pour le coup. Des fois c'est trop, ça zappe de perso toutes les 5 minutes, mais là tout l'épisode est sur le siège. Bon OK ça aurait été un peu compliqué de le faire en plusieurs partie, mais quand même, je veux savoir ce qui va arriver à Jon moi !