Vos Séries >> C'est quoi la série que tu mates là ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Avril 2012 - 23:12:24

citation :
tiluz dit : Non c'est un truc américain vraiment pas mal sur une brigade qui cherche à démanteler un trafic d'héroïne bien organisé grasse à des écoutes. D'habitude j'ai vraiment du mal avec les series policières mais la j'arrive plus à en décrocher.

On me l'a pas mal conseillée cette série, pourtant j'ai regardé un épisode et j'ai pas accroché. Les flics de la série sont des héros politiquement corrects ? Parce que je préfère quand les personnages sont pas tout blancs (comme dans The Shield).

Jeudi 12 Avril 2012 - 23:47:35
Coté flics ils sont reglo, c'est pas les ripoux de the shield. Mais ce qui est interessant  dans cette série, c'est qu'on à pas juste le point de vu de la police, mais aussi celui du Gang de dealers qui eux sont loin d'être des rigolos.

Vendredi 13 Avril 2012 - 00:21:17

citation :
AmonAbbath dit :

Dexter - Saison 6

Excellente fin de série, les deux derniers épisodes ... tuent
Je doutais un peu au milieu, l'épisode "virée entre frères" je l'ai trouvé lourd, mais c'était, au final, très bien dans l'ensemble ; excellent démarrage et très bonne fin. Ce qui devait arriver arriva...
J'adore aussi l'aspect sentimental qui apparaît sur la fin, ça ajoute un poids énorme je trouve. La prochaine saison va être terrible, ça peut partir dans tous les sens et ça me fait chier d'attendre maintenant ha ha.

Vendredi 13 Avril 2012 - 10:23:23
Bah voilà

Vendredi 13 Avril 2012 - 10:50:35

citation :
Eternalis dit : Bah voilà

Je l'avais dit que je pouvais vite changer d'avis   Il suffisait que le rythme monte d'un cran après l'épisode 8, et c'est plutôt le cas. Et c'est vrai qu'à partir de là, Dexter se met à remarquer qu'il déconne un peu et qu'il manque de prudence... donc ça passe bien. Bref, chouette saison.

Vendredi 13 Avril 2012 - 23:28:09

The Dead Zone - Saison 1

Reçu l'intégrale aujourd'hui !

EDIT : le 17/04 :

The Dead Zone - saison 2

Mercredi 18 Avril 2012 - 21:57:27

How I met your mother - Saison 1

Depuis le temps que je vois (et revois ) les épisodes par hasard et dans le désordre quand je tombe dessus à la TV, là je m'y mets sérieusement.

Mercredi 18 Avril 2012 - 22:04:07
How I Met Your Mother, saison 7.

Mercredi 18 Avril 2012 - 22:37:37
Avec tous les posts que je vois sur Dexter, je pense enfin l'acheter. Ca me donne envie.

Mercredi 18 Avril 2012 - 23:06:44
Je ne serais pas aussi axé fantastique/surnaturel, je me laisserai bien tenter ...