Vos Séries >> C'est quoi la série que tu mates là ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 07 Avril 2012 - 11:18:45
j'ai entendu parler de ça, je vais me le tenter :

Samedi 07 Avril 2012 - 18:17:49

Dexter - Saison 6
Il me reste deux épisodes à voir et déjà la saison m'a bien plu, on retrouve toujours les mêmes mécanismes mais comme on arrive, au final, à être surpris çà marche aussi fort

Samedi 07 Avril 2012 - 18:32:21
Surtout que la saison 6 finie très forte !!

Tu vas voir...déjà, si je me trompe pas, à la fin de l'épisode 10, tu tombes déjà de haut vis à vis de l'identité du fameux "doomsday killer", incroyable de charisme, Malsain, dérangeant avec des meurtres mis en scène de façon tout ce qu'il y a de plus terrible et dérangé (on se croirait dans du Grangé).

Tu nous diras

Samedi 07 Avril 2012 - 19:13:48
C'est vrai qu'a la fin de l'épisode 10 tu tombes de haut mais ce qui est génial c'est la cohérence et en réfléchissant tu vois que c'est pas une pirouette scénaristique et que finalement ça explique beaucoup de situations (et rend encore plus tragique la mort d'une des victimes...)

Samedi 07 Avril 2012 - 19:36:16

citation :
masterofpuppets47 dit : que finalement ça explique beaucoup de situations (et rend encore plus tragique la mort d'une des victimes...)

Je dirais même plusieurs (notamment la nana d'un soir...), même si évidemment, il y en a une qui prend une part plus importante et qui se révèle encore plus horrible (je ne Dis rien pour ceux qui n'ont rien vu ).

Dimanche 08 Avril 2012 - 12:36:14

Le Trône de Fer - saison 2

Lundi 09 Avril 2012 - 19:49:41

citation :
Harlock dit : j'ai entendu parler de ça, je vais me le tenter :

Apprès avoir tenté, je trouve ça vraiment super bien. 3 épisodes de 1h30 par saison et il y a pour l'instant 2 saisons !

Lundi 09 Avril 2012 - 23:24:08

citation :
AmonAbbath dit :

Dexter - Saison 6

Bon épisode 8 fini et il va falloir que ça bouge un peu et que Dexter arrête de déconner. Attendez, il arrête pas de se pointer comme un guignol dans les repères de ses proies sans faire gaffe à rien, il fait du bruit (genre il se gare à côté du bâtiment, déjà le bruit de son 4x4 bonjour, et il claque la portière ce con, signalant sa présence), il entre comme dans un moulin sans surveiller ses arrières... Ce n'est pas pensé, pas bien mis en scène, il va falloir que l'équipe de la série regarde un peu à ce qu'elle fout. Et le milieu de la saison patine, peu de suspense ou de moments de Tension, bref c'est plat (et pourtant les premiers épisodes partaient très bien, un bon mélange entre meurtres inventifs et passages bien marrants). Il faut que le niveau soit relevé dès l'épisode 9, ça urge.

Lundi 09 Avril 2012 - 23:25:18
Jamais content toi

Lundi 09 Avril 2012 - 23:28:15