Vos Séries >> C'est quoi la série que tu mates là ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Avril 2012 - 22:10:01

Stargate SG-1 - saison 9

Jeudi 05 Avril 2012 - 22:19:15

citation :
Elvangar dit :
Stargate SG-1 - saison 9

Juste pour savoir, il n'y a plus Richard Dean Anderson à partir de cette saison ? J'ai jamais regardé mais j'aime bien l'acteur et je me posais des questions sur son parcours dans cette série.

EDIT
Ah, et moi c'est :

The Shield - Saison 1
Pour moi la meilleure de toutes les séries... Je finis la saison 1, une fois de plus, et je vais revoir toutes les autres une fois de plus aussi. Elle m'inspire et elle me donne du punch cette série.

Dexter - Saison 6

J'ai vu 2 épisodes et je lance le 3ème là.

Jeudi 05 Avril 2012 - 22:22:50
Pour Anderson, si, on le voit mais seulement par ci par là, dans mes souvenirs il est promu général et ne se trimballe plus autant à travers le chapai

Sinon pour moi, depuis le weekend dernier, la saison 2 de Game of Thrones a démarré... Et ça commence bien !

Jeudi 05 Avril 2012 - 22:28:19

citation :
MightyFireLord dit :
Sinon pour moi, depuis le weekend dernier, la saison 2 de Game of Thrones a démarré... Et ça commence bien !

J'espère qu'elle va défoncer, moi j'attends la VF.

Jeudi 05 Avril 2012 - 22:33:17
La pour le moment le 1er épisode commence déjà à présenter un peu les nouveaux personnages de l'intrigue, les nouveaux seigneurs etc, j'en Dis pas trop mais ils sont encore plus chtarbés que ceux qu'on connaissait déjà, ça promet

Je n'ai pas vu ce que donnait cette série en VF. La VOST me convient très bien, et je viens de me faire un Rush saison 1 la semaine dernière pour me remettre dans le bain, je vais pas m'y remettre en français

Jeudi 05 Avril 2012 - 22:33:48

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Elvangar dit :
Stargate SG-1 - saison 9

Juste pour savoir, il n'y a plus Richard Dean Anderson à partir de cette saison ? J'ai jamais regardé mais j'aime bien l'acteur et je me posais des questions sur son parcours dans cette série.

RDD a quitté la série en fin de 8ème saison et bien que j'aime beaucoup cet acteur ainsi que son perso avec ce fameux humour pince sans rire, c'est aussi bien qu'il ait arrêté, je sentais qu'il commençait à en avoir marre ... quand à celui qui a pris la relève bah c'est pas O'neill quoi ...

Jeudi 05 Avril 2012 - 22:50:22

citation :
MightyFireLord dit : La pour le moment le 1er épisode commence déjà à présenter un peu les nouveaux personnages de l'intrigue, les nouveaux seigneurs etc, j'en Dis pas trop mais ils sont encore plus chtarbés que ceux qu'on connaissait déjà, ça promet

J'ai pas encore attaqué la saison 2 mais mes persos préférés devraient faire leur apparition: Stannis, Davos et Brienne

Vendredi 06 Avril 2012 - 08:58:57

citation :
MightyFireLord dit :
Game of Thrones - Saison 1

Je viens de commencer et c'est vraiment très sympa !!!

Vendredi 06 Avril 2012 - 12:25:55

how i met your mother - saison 6

Vendredi 06 Avril 2012 - 14:55:06

Stargate SG-1 - 10ème et dernière saison