Vos Séries >> C'est quoi la série que tu mates là ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mercredi 06 Juillet 2011 - 22:38:47

citation :
metalsteeler dit :
Ils veulent continuer avec Ashton Kutcher,perso j'en vois pas l'intérêt "Mon Oncle Charlie"sans Sheen,c'est mort pour moi.

Moi non plus, j'vois pas l'rapport avec la choucroute ... Ashton Kutcher avec son physique de gosse prépubère  .... mouhahahaha


Jeudi 07 Juillet 2011 - 01:19:04
la saison 3 de FRINGE

ça démarre très fort!

Jeudi 07 Juillet 2011 - 14:42:50
@ Ludo,.
Pour ma part,j'ai rien contre Kutcher,mais"Mon oncle Charlie"sans Sheen,c'est comme"House"sans Hugh Laurie,ça ne marche pas.Enfin bref,doit y avoir encore une affaire d'argent la-dessous...


Jeudi 07 Juillet 2011 - 16:44:13

citation :
metalsteeler dit :Pour ma part,j'ai rien contre Kutcher,mais"Mon oncle Charlie"sans Sheen,c'est comme"House"sans Hugh Laurie,ça ne marche pas.Enfin bref,doit y avoir encore une affaire d'argent la-dessous...

 
Le pire c'est qu'apparemment les producteurs ont décidé de tuer le personnage de Charlie pour être sûr qu'il n'y ait pas un éventuel retour...
 
Et c'est clair qu'il y a de l'argent en jeu, ils touchent des centaines de millions de dollars pour chaque saison!
 

Jeudi 07 Juillet 2011 - 16:51:28
Ah ouais carrément,bah a mon avis ils vont se tirer une balle dans l'pied,car c'est quand même le personnage de Charlie qui faisait le succès de la série et donc s'il n'est plus là,moins d'audience=moins de recettes publicitaires.


Lundi 11 Juillet 2011 - 20:05:15
En ce moment ma seule soirée télé de la semaine c'est sur Arte le mercredi soir :



C'est vraiment génial : des complots, des guerres, du sang, du cul .

Franchement l'idée de prendre deux soldats lambda à la base et de leur donner une importance capitale dans l'histoire c'est énorme (le coup du légionnaire Titus Pulo qui se tape Cléopâtre fallait le trouver ha ha) : y'a un petit côté Forest Gump la dedans.

Par contre j'ai du mal à comprendre qu'il n'y ai pas de signalétique pour le jeune public, certaines scènes genre Pulo qui se fait recoudre le crâne avec les moyens de l'époque (même moi je serrais les dents pendant cette scène, pourtant je suis pas spécialement un tendre) ou Octavia qui se touche, ça va quand même assez loin.

Je me choperais le coffret avec les deux saisons je pense.


Lundi 11 Juillet 2011 - 20:15:20
 
Stargate Atlantis - Saison 5


Lundi 11 Juillet 2011 - 20:17:09
@Beergrinder : Rome c'est vraiment génial comme série ouais. Y'a un film en préparation depuis un moment d'ailleurs, je sais pas trop où ça en est...

Si t'as bien aimé le cocktail baston/sang/cul, tu peux essayer la série Spartacus, c'est moins subtil, on est pas au cœur des intrigues politiques de Rome mais c'est bien sympa dans son genre.

Mardi 12 Juillet 2011 - 15:55:32
Généralement les séries historiques ont tendance à aller assez loin je trouve dans le coté sanglant/cul, c'est vrai que ça surprend toujours un peut

Perso je préfère quand les choses sont suggérés plutôt que montré directement mais bon. Ça a le mérite de renforcer l’immersion dans une époque violente.

C'est aussi un peut la patte de HBO apparemment, dans Game of thrones on est bien servi aussi à ce niveau.

Moi en ce moment je regarde Red Dwarf



Toujours aussi hilarant quand on aime l'humour anglais.

Mardi 12 Juillet 2011 - 16:52:04
Dans Rome aussi ? J'vais mater ça alors .

Dans les Tudors aussi y a du cul, dès la 3e minute du premier épisode et c'est presque dans tous les épisodes sauf les derniers (y commence à se faire vieux le Roi d'Angleterre, ça a du mal à concrétiser ).