Vos Séries >> C'est quoi la série que tu mates là ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Mars 2012 - 01:31:13

citation :
MightyFireLord dit : Pour être plus exact je n'ai jamais vu les derniers épisodes de la saison 2 non plus en fait, juste que je ne sais plus où je me suis arrêté (ça remonte ça fait au moins 4-5 ans)

Eh ben exactement pareil, j'ai suivi la 2 avec un certain intérêt (on me l'avait prêtée en plus), jusqu'à un moment, puis couic ça n'a plus pris. Au fait ça n'a pas de fin cette série, si ?

Dimanche 04 Mars 2012 - 01:39:04
les Misfits, quelqu'un connais? (une série anglase, avec l'humour bizzar qui va avec)
Les deux premières saisons sont excellentes. (La troisième est bien aussi de ce que j'en ai vu, mais ça repart de zéro)
Sinon j'ai lu les bd de walking dead, elles sont...magnifiques, mais la série Tv, ça me Dis rien.

Lundi 05 Mars 2012 - 22:54:23
Début de la saison 2 de Walking Dead !!!

Faudra aussi que je mate au plus vite Boardwalk Empire, il parait que c'est une véritable tuerie !

Vendredi 09 Mars 2012 - 20:58:46
Fini la saison 1 de Borgen hier soir.

Un peu déçu par le finish, mais bon dans l'ensemble c'est correct, pour une série politique c'est très (trop ?) acessible, un poil trop romancé à mon goût mais le déroulement est intéressant.
Certains persos mériteraient d'être creusés, à voir dans les saisons suivantes...

En tout cas, ça a cartonné grave chez nos amis danois.

Dimanche 11 Mars 2012 - 16:15:42

Stargate SG-1 - saison 5

Samedi 17 Mars 2012 - 19:02:17
"La quatrieme dimension" .

Toute ma jeunesse !

Samedi 17 Mars 2012 - 19:47:05

Stargate SG-1 - saison 6

Dimanche 18 Mars 2012 - 17:31:44
Californication - Saison 1

Mardi 20 Mars 2012 - 13:35:14
Je suis sur 4 series en ce moment :

Stargate SG-1 l'integrale

J'en suis à la saison 5 et n'arrive plus à mettre un DVD de cette serie dans mon lecteur... Je n'accroche vraiment pas à cette serie mais conte bien la finir un de ces jours.

Noob saison 3

Serie bien sympathique sur l'univers des mmorpg. Cette saison est moin marrante que les deux précédentes mais fait bien avancer l'intrigue.

24 heures chrono l'integrale

Serie plus qu'excellente dans les premières saison mais qui s'essouffle vraiment après la saison 4.

Mon oncle charlie saison 8

Ma serie favorite et de loin. La saison 8 est pas mal, mais j'attend de voir ce que la saison 9 va donner sans charlie sheen...

Mardi 20 Mars 2012 - 15:06:21

citation :
tiluz dit : Je suis sur 4 series en ce moment :

Stargate SG-1 l'integrale

J'en suis à la saison 5 et n'arrive plus à mettre un DVD de cette serie dans mon lecteur... Je n'accroche vraiment pas à cette serie mais conte bien la finir un de ces jours.

Le même chez moi .