Vos Séries >> C'est quoi la série que tu mates là ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 17:58:04
je mets le quote ici, hein 0

citation :
DocteurBenway dit :  
Pour la série "walking dead"je pense pas que ça changerai grand chose de voir l'épisode un en premier. Je trouve ça ennuyeux même si ils avaient bien amorcé le truc sur l'épisode 1. Autant "dead yet" m'avais bien emballé parceque ça pulsait plus et comme on l'a Dis, ils ne se sont pas étallé sur la longueur ce qui donnait au final l'impression de voir un film plus qu'une série. Autant là je me suis grave emmerdé. 

Ben moi aussi j'ai pas de gout ! 0
Nan bon, on m'a montré le 1er episode et ouais c'est pas mal, mais y'a ce Ton "série US", un peu prétentieux, un peu ricain quoi, qui ne m'a pas du tout donné envie de continuer.
Après, pas lu la bd non plus.
Bref, c'etait histoire de contrebalancer un peu quoi...

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 22:39:55

Prison Break (Saison 2)

Evasion : ok.
Maintenant : course poursuite

Une deuxième saison éprouvante et vraiment géniale dans mes souvenirs. Je la (re)commence...dommage que ça se gâte ensuite !

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 22:42:18
J'ai laissé tomber à la fin de la 2.
Evasion
Course poursuite
Evasion
Course pou...

Non c'est bon, vous foutez pas de nos gueules non plus

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 22:43:44
Bah la saison 3 reprend le concept de prison, et l'idée de base est plus qu'excellente (violence omniprésente, prison en auto-gestion...) mais le soufflé retombe un peu vite et la conspiration perd de la crédibilité.

Reste 2 saisons exceptionnelles et un scénario de départ que je trouve proprement génial (l'idée du tatouage ).

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 22:44:52
Oui voilà, la saison 1 j'étais carrément accroc.

Par contre je me rappelle quand j'ai entendu qu'ils avaient resigné, à la base pour un truc comme 7 saisons... Je me suis dit bah putain, si ils mettent 7 ans à en sortir de cette prison il est peut être pas si surdoué que ça le Scoefield

Jeudi 01 Mars 2012 - 03:18:16

Stargate SG-1 - saison 4

Jeudi 01 Mars 2012 - 21:47:07
Bientôt la fin de la saison 1 de Deadwood , une série que j'accroche plutôt bien finalement. Faut un temps d'adaptation, les trois premiers épisodes (il y en a 12 au total) présentent les personnages. L'histoire commence vraiment à partir en couille dès la fin de l'épisode 3.

Dimanche 04 Mars 2012 - 00:29:57

citation :
MightyFireLord dit :

Spartacus - Vengeance (Saison 2)
Je viens de finir l'épisode 5, bordel ça devient vraiment très intéressant, ça pète de partout, au sens propre comme au figuré, y'a de l'action et de la magouille politique, tout se barre en couilles... Superbe épisode.

Dimanche 04 Mars 2012 - 00:54:38

citation :
MightyFireLord dit : J'ai laissé tomber à la fin de la 2.

Moi j'ai lâché légèrement avant la fin... Les héros sont trop "gentils" en fait, et les prisonniers trop propres sur eux, autant dans un film je me laisse prendre au piège, autant dans une série ça me gave, faut que les personnages évoluent et surtout qu'ils ne soient pas parfaits. Rien de mieux que The Shield, Sons of Anarchy ou Breaking Bad dans ce domaine... Et Dexter aussi, mais j'ai peur que la ou les prochaines saisons ne rendent le tout trop mielleux (pas encore vu la 6, je précise).

Dimanche 04 Mars 2012 - 00:59:06
Pour être plus exact je n'ai jamais vu les derniers épisodes de la saison 2 non plus en fait, juste que je ne sais plus où je me suis arrêté (ça remonte ça fait au moins 4-5 ans)